Le blog de Gentle Iron

La nuit, tous les souvenirs sont gris.


Nombre de posts: 15 
Voir le profil 
1 2

Hier, premier jour de vacances j'ai touché le fond. A mon arrivée rien ne s'est passé comme prévu. D'habitude ça ne me dérange pas et je m'adapte sans trop ronchonner mais là j'étais au bout du roul ... Lire la suite
08 août 2017 à  14:11
dans "Autres" - Vues: 1746 - 3


«The pre-Socratic Greek philosopher Parmenides taught that the only things that are real are things which never change... and the pre-Socratic Greek philosopher Heraclitus taught that everything chang ... Lire la suite
05 août 2017 à  23:15
dans "Autres" - Vues: 1592


Sert-moi dans tes bras tendres, mon amie, Étends ton corps chaud tout autour du mien. Étreint-moi, isole-moi, porte-moi. Je t'ordonne, je t'implore. Une fois mon corps éthéré, mon coeur s'allège, Le ... Lire la suite
03 août 2017 à  01:04
dans "Poèmes" - Vues: 1328


La tête enfouie dans mes vêtements, je sens bien que je suis en train de perdre pieds. Je voudrais disparaître. Du moins n'avoir plus d'identité, être comme un animal, pas de papier, pas de compte en  ... Lire la suite
31 juillet 2017 à  11:34
dans "Autres" - Vues: 1490 - 3


L'image que me renvoit ma dépendance est celle de l'échec. J'ai échoué et je me sens fake. En bon imposteur j'avais trompé le monde, je ne suis pas la personne forte et intelligente que beaucoup imagi ... Lire la suite
27 juillet 2017 à  12:22
dans "Autres" - Vues: 1362

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS