Le blog de aidee

[ɑjdi:]

Parachutiste auto-proclamée qui joue les scientifiques en carton, j'aime bien écrire sur un peu tout et rien, mais avant tout sur mes expériences psychoactives.


Nombre de posts: 20 
Voir le profil 
1 2

Trigger Warning : si vous avez des TCA (en particulier l'anorexie mentale) ou si vous sentez que le sujet est compliqué à lire pour vous, il est possible que ce post heurte votre sensibilité. Cependan ... Lire la suite
Hier à  15:09
dans "Trip Report" - Vues: 146

#bad trip #space cake #trip report


L’alcool. Je parle déjà au passé parce que ma période « alcool » est déjà mise en pause voire révolue (ou en tout cas clairement en grosse pause forcée). Je suis sous traitement anti-dépresseurs et a ... Lire la suite
25 mars 2024 à  09:37
dans "Carnet de bord" - Vues: 209

#alcool #AD #oxazépam


Bonjour ! Je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie en ce moment et je n'ai pas trop d'expériences pertinentes à raconter justement pour cette raison. J'écris quelques trucs dans l'ombre, peu ... Lire la suite
18 mars 2024 à  10:49
dans "Trip Report" - Vues: 208

#kétamine #trip report


La tartine de taz Le titre fait peur, je l'entends. Je vais raconter aujourd'hui une expérience d'il y a déjà quelques mois sur laquelle je n'avais jamais écrit, mais sur laquelle mes amis se moquent ... Lire la suite
11 février 2024 à  17:03
dans "Trip Report" - Vues: 449 - 1

#LSD #MDMA


Hello, depuis deux ans, j’ai noté sur un document des citations de chansons qui citent de la drogue, diverses substances psychoactives ou des choses liées à leurs effets, leur ressenti. Evidemment, la ... Lire la suite
09 février 2024 à  09:38
dans "En passant" - Vues: 1794 - 1

#chansons #comptoir #substances


Petite tranche de vie sur mes rencontres récentes et comment le sujet des substances psychoactives ou de ma consommation est amené :) petite intro : Récemment célibataire, je suis amenée à rencontre ... Lire la suite
20 janvier 2024 à  12:45
dans "Tranche de vie" - Vues: 513 - 1

#MDMA #LSD #tranche de vie


Cette année, j’ai passé un nouvel an pas comme les autres, clairement. Durant décembre, je traversais une période complexe pour moi où je n'allais pas au mieux, je ne sortais plus trop, ne me maquilla ... Lire la suite
10 janvier 2024 à  02:47
dans "Trip Report" - Vues: 412

#LSD #trip report


Nouveau départ, encore un nouveau psychiatre. Enfin, plutôt une continuité dans mon parcours. J'avais pris rendez-vous avec un nouveau psychiatre pour reprendre mon suivi en main et continuer le parc ... Lire la suite
12 décembre 2023 à  10:35
dans "Tranche de vie" - Vues: 614

#oxazépam #Psychiatrie #ritaline #société #TDAH


Il m'arrive d'aller en teuf de temps en temps. Je n'en ai pas l'allure au premier abord, vu le nombre de personnes étonnées que j'y aille lorsque j'en parle (surtout que je ne saurai pas moi-même décr ... Lire la suite
11 décembre 2023 à  16:07
dans "Trip Report" - Vues: 430

#candy flip #MDMA #free party #LSD #MDMA+LSD #trip report


Mes amis me surnomment « speederwoman » car j'adore le speed et que je suis l'hyperactive de service. Je n'ai consommé du speed tel quel qu'une fois auparavant et c'était plus d’un an avant ce que je  ... Lire la suite
26 novembre 2023 à  09:45
dans "Trip Report" - Vues: 638

#trip report #speed #redescente #amphetamines

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS