Le blog de aidee

[ɑjdi:]

Parachutiste auto-proclamée qui joue les scientifiques en carton, j'aime bien écrire sur un peu tout et rien, mais avant tout sur mes expériences psychoactives.


Nombre de posts: 20 
Voir le profil 
1 2

Trigger Warning : si vous avez des TCA (en particulier l'anorexie mentale) ou si vous sentez que le sujet est compliqué à lire pour vous, il est possible que ce post heurte votre sensibilité. Cependan ... Lire la suite
Hier à  15:09
dans "Trip Report" - Vues: 146

#bad trip #space cake #trip report


L’alcool. Je parle déjà au passé parce que ma période « alcool » est déjà mise en pause voire révolue (ou en tout cas clairement en grosse pause forcée). Je suis sous traitement anti-dépresseurs et a ... Lire la suite
25 mars 2024 à  09:37
dans "Carnet de bord" - Vues: 209

#alcool #AD #oxazépam


Bonjour ! Je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie en ce moment et je n'ai pas trop d'expériences pertinentes à raconter justement pour cette raison. J'écris quelques trucs dans l'ombre, peu ... Lire la suite
18 mars 2024 à  10:49
dans "Trip Report" - Vues: 208

#kétamine #trip report


La tartine de taz Le titre fait peur, je l'entends. Je vais raconter aujourd'hui une expérience d'il y a déjà quelques mois sur laquelle je n'avais jamais écrit, mais sur laquelle mes amis se moquent ... Lire la suite
11 février 2024 à  17:03
dans "Trip Report" - Vues: 449 - 1

#LSD #MDMA


Hello, depuis deux ans, j’ai noté sur un document des citations de chansons qui citent de la drogue, diverses substances psychoactives ou des choses liées à leurs effets, leur ressenti. Evidemment, la ... Lire la suite
09 février 2024 à  09:38
dans "En passant" - Vues: 1794 - 1

#chansons #comptoir #substances


Petite tranche de vie sur mes rencontres récentes et comment le sujet des substances psychoactives ou de ma consommation est amené :) petite intro : Récemment célibataire, je suis amenée à rencontre ... Lire la suite
20 janvier 2024 à  12:45