Blogs » Bandy pikdublazz
Le blog de Bandy pikdublazz

Une existence ordinaire,
Mon armure de l'âme
L'héroïne..

Nombre de posts: 74 

Suite carnet/idées..

Vendredi, je m'attendais à ce que mon chère et tendre m'appelle, pour que je ns prenne 0,5de C, comme ces derniers weekends.. Et bien non, pas de demande particulière,j'me suis dit,LE projet avance..  ... Lire la suite
Aujourd'hui à  11:25
dans "No comment" - Vues: 9 - Commentaires : 0

Suite/idées

J'admire la ténacité de mon chéri.. Il ne touche à rien de la semaine,et veut que je consomme devant lui .. Il me dit que ce n'est pas si difficile de tenir,car allez au travail lui rappelle bien ses  ... Lire la suite
11 septembre 2025 à  07:52
dans "Carnet de bord" - Vues: 113 - Commentaires : 0

Idées à la volés

Sa fait une semaine que mon fournisseur habituel est aux abonnés absents... Je tiens sur ma petite réserve,et je n'aime pas trop la voir diminuer.. Je me dit, attend demain,ton magicien sera de retour ... Lire la suite
09 septembre 2025 à  20:17
dans "No comment" - Vues: 119 - Commentaires : 0

Idées à la volés

- Beaucoup de personnes parlent du set and settings“, J'aime pas trop utiliser des mots anglais, notre langue est si belle,et à assez de mots pour exprimer notre pensée.. Le set and settings, c'est le ... Lire la suite
09 septembre 2025 à  08:48
dans "No comment" - Vues: 119 - Commentaires : 0

Suite carnet de bord

La vie d'une personne utilisatrice de drogue n'est pas toujours un long fleuve tranquille.. Ce week-end,il a dit que c'était le dernier.,pas de cocaïne,de l'héroïne et arrêt complet dimanche.,nada. I ... Lire la suite
02 septembre 2025 à  08:45
dans "Carnet de bord" - Vues: 208 - Commentaires : 0

Idées à la volés

-Je remercie encore Toadprime pour le conseil du serveur discord, maintenant,je peux taper des textes sur mon smartphone,sans les perdres,les enregistrer,les importer et me relire plus tard, c'est vra ... Lire la suite
26 août 2025 à  09:11
dans "No comment" - Vues: 264 - Commentaires : 0

Billet

Je viens de relire mes billets.. Je me répète beaucoup, mais quelle vieille pie!! Tant pis, c'est mon blog,et j'ai toujours voulu écrire, comme un carnet intime, mais j'ai toujours eu peur que quelqu' ... Lire la suite
22 août 2025 à  08:40
dans "Carnet de bord" - Vues: 227 - Commentaires : 0

Suite

Après quinze jours de totale relâche.., moins deux jours avant la reprise du taf.. Retour à l'arrêt d'héroïne et cocaïne pour ma chère moitié. Physiquement,il vas bien, mentalement beaucoup moins.. On ... Lire la suite
21 août 2025 à  11:43
dans "Carnet de bord" - Vues: 204 - Commentaires : 0

Jamais j'aurais cru ça possible..

- Un voyant extra-lucide m'aurait prédit ce qui arrivera, jamais je l'aurais cru !! Déjà,que j'accepte et que je vive bien ma consommation d'héroïne.. Enfant, pour moi, jamais j'aurais crû utiliser l ... Lire la suite
19 août 2025 à  11:25
dans "No comment" - Vues: 307 - Commentaires : 0

Idées à la volés

Le matin,je l'ai déjà dit, c'est assez hard core.. Des que j'ouvre les yeux,je, tout est moche, j'ai se sentiment que tout est pourri.. Mon premier rail de potion magique,tisane, clope et Psycho.. Mon ... Lire la suite
18 août 2025 à  11:14
dans "No comment" - Vues: 216 - Commentaires : 0

Pied de page des forums