Blogs » Bandy pikdublazz
Le blog de Bandy pikdublazz

Une existence ordinaire,
Mon armure de l'âme
L'héroïne..

Nombre de posts: 49 

Sauvageonne

Mon tout petit monde, Mon petit patelin, Juste 10km carré qui concentre toute ma vie!! Je ne ressens aucune envie de franchire ces limites.. La ville et ces habitants ne m'attirent pas du tout.. J'y s ... Lire la suite
04 juin 2025 à  08:47
dans "No comment" - Vues: 126 - Commentaires : 0

Abstinence

J'ai vécu une période si douce, depuis que ma chère et tendre moitié à ressucombé à la tentation de l'héroïne et de la cocaïne.. Pour la coco,il n'a pas repris ses vieilles habitudes et à très bien gé ... Lire la suite
01 juin 2025 à  12:42
dans "Carnet de bord" - Vues: 331 - Commentaires : 4

Fête des mères

Dimanche, c'était la fête des mères... Mes parents sont à cheval sur ces occasions... C'est un truc uniquement commercial,car j'ai pas besoin d'attendre une quelconque fête pour dire aux personnes que ... Lire la suite
26 mai 2025 à  21:24
dans "No comment" - Vues: 289 - Commentaires : 0

Ressentis contraires

-mon chéri retape héro que le soir,sa vas car c'est sa conso de cocaïne qui pose problème, quand il en prend,il est assez agressif (à prendre avec des pincettes,je sais comment me comporter).,et dors  ... Lire la suite
26 mai 2025 à  11:13
dans "Carnet de bord" - Vues: 203 - Commentaires : 0

Errements

Tu est mon héroïne, Ma plus belle découverte, D'où vient tu? De combien et de quel pays exotique où pas à tu traversé? Sur combien de fuseaux horaires à tu vus le soleil se lever ? Tu a dû rencontrer  ... Lire la suite
24 mai 2025 à  12:53
dans "No comment" - Vues: 230 - Commentaires : 0

Suite

Ce n'est pas très plaisant que mon chéri adopte son discours sur ses envies, mais c'est comme ça,et je m'adapte.. Et je retourne ma veste, toujours du bon côté, Comme ds la chanson.. Il peut consommer ... Lire la suite
21 mai 2025 à  08:18
dans "Carnet de bord" - Vues: 252 - Commentaires : 0

Un lundi pas comme les autres

Je réserve mes lundi pour donner un coup de main à ma tante, elle vieillis et c'est une agricultrice à la retraite, divorcé,qui à travaille comme une acharnée toute son existence. Ma grande mère vivai ... Lire la suite
20 mai 2025 à  08:34
dans "No comment" - Vues: 256 - Commentaires : 0

Suite

Ce week-end,mon cœur était parti à la pêche,(avec mon père)du vendredi soir au dimanche matin.. Et moi j'ai fait la fête avec ma famille maternelle et des amis, voisins. Mes parents n'étaient pas inv ... Lire la suite
19 mai 2025 à  11:05
dans "Carnet de bord" - Vues: 224 - Commentaires : 0

Suite

Notre situation à ce jour me convient parfaitement.. Il à repris le taff,mais tappe quelques traces le soir., Pas d'agressivité passive envers moi, l'entente est parfaite... Lui,il voudrais arrêter co ... Lire la suite
15 mai 2025 à  08:04
dans "Carnet de bord" - Vues: 273 - Commentaires : 0

Une journée de plus,ds mon pays de cocagne..

Aujourd'hui,le réveil était morose, comme d'hab.. Il bruinait dehors,et je n'avais pas envie de bouger du lit.. Potion magique,et hop,je me motive, d'ailleurs le temps dehors se dégage... Ce matin,je  ... Lire la suite
13 mai 2025 à  21:13
dans "No comment" - Vues: 371 - Commentaires : 4 - 1

Pied de page des forums