Blogs » Bicicle
Le blog de Bicicle

(Information inconnue)


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Psilocybe Mexicana : voyage au pays du néant.


Trip report : Truffes Psilocybe Mexicana. Sexe : Femme. Taille : 1,69m. Poids : 52kg. Mensurations : Non j'déconne. Quantité prise : 17gr frais. 22h : On est vendredi soir, je viens de finir mon  ... Lire la suite
21 janvier 2014 à  02:39
dans "Trip Report" - Vues: 8487 - Commentaires : 14

#truffe


La poussière. Acte III : "Un doigt dans le cul et c'est fini".


La poussière. Acte III  : « Un doigt dans le cul et c'est fini  ». Jeudi. 6h. Comme à  l'accoutumée depuis trois jours, je me lève pour aller pisser. Ce matin Enrique n'est plus là , j'en serais pr ... Lire la suite
29 décembre 2013 à  07:55
dans "Témoignages" - Vues: 7881 - Commentaires : 13


La poussière. Acte II : "Enrique le cafard".


La poussière. Acte 2  : « Enrique le cafard  ». Mardi. Je me réveille, il fait noir, je suis dans une grande chambre d'hôpital. Quelle heure est-il  ? 5 heures  ? 6 heures  ? Aucune idée. J'ai env ... Lire la suite
26 décembre 2013 à  05:24
dans "Témoignages" - Vues: 4767 - Commentaires : 11


La poussière. Acte I : "déchocage".


La poussière. Acte I : déchocage. Non, je ne parle pas de l'amas d'acariens fourrés sous le tapis du salon. Lundi soir, le frigo est vide, je vais au McDrive me chercher un Filet-o-fish. Je joue e ... Lire la suite
19 décembre 2013 à  06:18
dans "Témoignages" - Vues: 11421 - Commentaires : 3

#poussière


Paris, acte II.


Paris, à  quoi ça rime ? Pas ri. Les grammes sont terminés, injectés consciencieusement et avec toute la minutie qu'un toxicomane peut avoir pour exécuter ce petit rituel. Veines foutues, bleuies. ... Lire la suite

Dernière modification par Bicicle (23 décembre 2012 à  23:34)


16 juillet 2012 à  15:18
dans "Témoignages" - Vues: 5673 - Commentaires : 14

#héroïne


Rotterdam, à  quoi ça rime ?


Ça rime avec came bien sûr. Alors j'ai voulu vérifier par moi même à  quoi ça ressemblait là -haut. Une pulsion, un coup de tête débile : partir à  Rotterdam à  l'arrache, sans plan, sans connaÎtre  ... Lire la suite

Dernière modification par Bicicle (03 mars 2012 à  18:42)


03 mars 2012 à  17:57
dans "Témoignages" - Vues: 18474 - Commentaires : 35 - 7

#héroïne

Pied de page des forums