toujours pas de doc pr me faire prescrire du sken

Catégorie : Traitements de substitution
05 février 2014 à  12:25

j'ai déjà  posté il y a quelques temps sur le sujet; après en avoir fait une 10aine je ne trouve toujours pas de doc ok pour me prescrire du skenan; je demande MAXI 200mg/jour, en leur disant bien que la métha ne me coupe en aucun cas l'envie de conso; que j'ai fait une cure il ya pile un an qui s'est avérée etre un echec, que je continue à  acheter du sken dans la rue (et donc à  alimenter le marché noir...), que je suis pret A PAYER DE MA POCHE SANS CONTRE REMBOURSEMENT ils ne veulent rien savoir; je leur dis "alors je continue à  me ruiner et à  alimenter le marché noir?"Pas de réponse au revoir monsieur et yen à  même qui me font quand même payer la consult qui pour moi n'a aboutit à  RIEN.Pour eux ça aboutit à  envoyer bouler qqu'1 et si possible à  lui prendre 20e!!! L'hallu!!! Je sais plus QUOI FAIRE...Je suis pas du genre à  menacer et je pense pas que ça mène à  qquechose; mais p.... en payant de ma poche de quoi ont ils peur??Si quelqu'1 a des tuyaux...



Commentaires
Slt ,tu saisie à  Paris c pas facile d'en trouver un moi jsui à  400mg jour mais plusieurs foi la sécu m'a tôut bloké. Ce Que je te conseille c de prendre les pages jaunes et de prép.
Parer un prix Speach pour les toubibs et avec. Un peu de chance t'en auras un moins con Que les autres qui sera ok.noibé


C comme ça Ue j'en ai trouvé un


un prix speach? ou un petit speach??


Ben oui mais t'es bien gentil mais à  l'heure actuelle c'est complètement interdit de prescrire la morphine à  usage récréatif... C'est un stupéfiant quand même, le médecin qui s'y risquerait risque une radiation, et au revoir le méga salaire de 5000 balles par mois lol.
Reputation de ce commentaire
 
Tu as tout à  fait raison. ZW
 
La circulaire Girard dit pourtant bien que le sken peut être un TSO en cas d'éch


slt a vous juste pour dire j'ai étai comme toi pendant bien longtemps et encore aujourd'hui un peu.bref tous sa pour dire que j'ai chercher pendant je sais pas combien de temps un doc qui puisse m'en prescrire.j'en est pris des rejet,des foi j'arrvier a m'en faire prescrire mais une foi pas 2 quand j'y retourner il ne voulais plu...bref

jusqu'au jour ou je me suis fait rencarder l'adresse d'un medecin et sa a était top je le vois toujours. 
lui,prescrit du sken au tox(il a un accord avec la secu ,l'ordre des medecin patin couffin...sa fait trés trés longtemps qu'il fait sa) mais il prescrit du sken dans un cadre de diminution c.a.d. que l'on commence toujours a 200mg/j(on peut pas plus c le maxi qu'il est autorisé a prescrire) puis a chaque renouvellement d'ordo il descend de 10.
j'en suis trés content de l'avoir trouver(enfin un doc qui a de la compassion pour les tox au sken mine de rien il nous aide a sa façon,il a veut pas nous laisser tomber(parce quil y en a des tox qui vienne chez lui,je crois bien que tous le petit monde du sken de ma ville va las ba mdr^^.mais bon...

par contre c'est un doc qui ne fait que sa il passe son aprem (il est ouvert de 15h a 18) a faire des  ordo c'est impréssionnant ,la salle d'attente c'est bière,bédot chien autorisé fin ta compris le truc koi les mur tagger...c trop!!!!
mais bon sa clientele est a 100% tox,si je puis dire parce que si c'est ap du sken qui prescrit c'est autre choze lol

voila je voulez vous faire part de mon doc  comme quoi en percéverant bien tu finira p'tetre par trouver un doc qui veut bien mais de nos jours c'est trés trés dur je l'accorde!!
bne chance a toi!


Bonsoir à  vous,
à  Sud de France, aucun médecin de ne te prescrira du Sken.. en sachant que tu es sous méthadone, logique au vue du fonctionnement du système français avec les opiacés(France plus gros producteur en Europe de morphine pharmaceutique=codéine libre,.....)
Après je ne vais pas te jeter la pierre, je suis sous tso méthadone en + sken... sachant que je suis morphinomane depuis mes 14ans et que j'en ai 31...je n'ai jamais réussi à  arrêter, en même tant j'ai la phobie de l'alcoolisme donc il me faut bien une "bequille", sachant que si j'arrête la morph. ma vie va basculer, et pas forcément dans le bon sens...
De plus je ne peux pas prendre d'antidépresseurs, la morphine étant pour moi un très bon anti-dépresseur/anxiolitique... La méthadone aussi, mais à  haute dose!
Lequel des deux se sevrer le premier, méthadone ou sken...sachant qu'en jouant le jeux y a moyen de "descendre"aussi le sken..! Et que je suis quand même stabilisé avec les opiacés 80mg métha. et 400mg de sken..par jour depuis 3ans.
Bon je m'éloigne un peu, mais je suis un peu dans une impasse, mon médecin prescripteur(dans le 01, avant ma prescription de métha. déjà ) de morph. a envoyé deux ans de feuilles de remboursement à  la sécu du Jura, et c'est le moment des renouvellement CMU.
Patatrak, mon assistante sociale m'a appelée en me disant que la sécu à  renvoyer le dossier CMU, soit disant pour joindre la photocopie de ma carte vitale, que je n'ai pas... Du coup elle a renvoyé le dossier...Je crains le pire!
Sachant que pour moi la morph. est un réel traitement d'appoint psy./et antidouleur(d'ailleurs il l'utilise, même héroine pharma., dans certain pays en parallèle à  la métha...bon la Suisse  entre autre c'est un peu une autre planète...).
En clair si on me coupe le sken.., je vais compenser par l'alcool,tabac,benzos, 3 démons que j'ai réussi a chasser plus ou moins de ma vie!
Si on me coupe la métha je vais repartir à  1.5g de sulfate/jour et ça sera pas coolos non plus...
Bref en gros j'attends, j'ai eut ma dernière prescrition ce mois, je vais voir.
De plus je suis en cours de sevrage benzos...
Et sachant que je suis passé de 120mg de métha à  80mg en quelques 1mois, et de 600mg/jour à  400mg/jour de sken sur un an.)
J'vous tiens au courant.

Bonne bourre!
MICHA


Salut sud2france,

Je suis d'accord avec les amis ci-dessus, trouver un médecin qui va te prescrire de la morphine sans que tu aies aucune douleur, il faut pas trop compter là -dessus. De plus, 200mg par jour cela fait 50mg toutes les 6 heures, c'est vraiment pas grand-chose (cela équivaudrait à  25mg d'héroïne pure...). Je ne sais pas combien tu paies au marché noir, mais serait-il pas plus "facile" de t'acheter de la bonne came? Parce que la morphine en plus, moi ça me donne des cauchemars débiles plus vrais que nature, un peu comme l'opium (alors que d'habitude je ne rêve jamais).

Enfin, tu fais comme tu veux, mais honnêtement je crois que le genre de "perle rare" qui prescrit des stupéfiants aux UD, il n'y en a plus des masses en France. Tu auras plus vite fait de faire des études de médecine toi-même, je pense.

seba59   rasta


Vazi le démoralisé pas,t'aurais toujours un doc Qui sera ok.NOIBÉ


Bah Noibé à  Paris ou région parisienne peut être, ou dans les grandes métropoles, Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon... mais quad tu habites en province dans une petite ou une moyenne ville tu peux t'accrocher et si tu en trouves un ça sera en général du dépannage et non pas régulièrement.

DC


Salut à  tous, je suis de la province à  la campagne à  50 bornes au nord  Lyon, j'ai déjà  trouvé 2 ou 3 médecin prescripteur(pas en même temps bien sûr!!!), et sûr le long terme puisque ça va faire 8ans que je suis sous sken...
Mais attention il ne faut pas être trop gourmand, déjà  oublier les 200mg et pas plus de 500mg/jour pour ne pas attirer la suspission de la sécu...
Si tu veux j'peux te passer une adresse d'un toubib dans la Drôme! Mais bon ça revient à  un échange de plan!!??
MICHA


Slt tt le monde!!
Tu vois Michamichien,il est dans 1 zone rurale et il a trouvé,en plus quand Sud de Fraance dit qu'il achete ds la rue il doit etre ds 1 ville comme montpellier,donc si tu prends les pages jaunes de la bas je peux te garantir qu'il y en a des pages de généralistes!!!
Si Michamichien te passe l'adresse d'1 docteur en MP ca doit pas poser de problèmes,t'es pas en train de lui filer le number d'1 leurdi,c'est pour des soins,donc meme légalement y a rien a redire.
En tous cas bonne recherche,jme souviens que quand vraiment tu veux,j'ai tjrs trouvé,meme en vacances sans papiers genre carte vitale,toutes les galères inimaginables mais que vous connaissez bien,genre 15 jours de chevauchement en racontant des trucs du genre"on m'a forcé la caisse et on m'a piqué mon traitement,etc...
J'ai meme connu des médecins qui eux étaient des dealers parce qu'ils te demandaient 30 euros pour une ordo d'une semaine a 600mg/j soit 2 boites de100,mais bon,j'èspère vraimaent que ca va marcher pour toi et jsuis sur que t'en trouveras un en 1 aprem,je te repete que quand tu vas le voir il doit savoir que tu viens chercher un traitement anti douleur ,duskénan xmg/j,c'est mieux de jouer la carte anti douleur surtout envers la sécu car faut pas que t'oublies que le Skenan n'a pas d'AMM(autorisatio de mise sur le marché en tant que TSO,mais des médecins parlent de traitement anti douleurs a la sécu plutot que tSO car ca passe mieux,certains docs mettent en place avec leurs patients un commun accord la dessius:genre on dit a la sécu que c'est un traitement anti douleur pour X raisons
Tiens nous au courant et bonne chance Sud d f
NOIB2


#12
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
06 février 2014 à  16:32
Salut :)
@Noibé: Si j'ai bien compris, en gros, ce sont des médecins qui fraudent?

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur sud 2 france, avec un peu de persévérance, si t'es dans une grande ville tu devrais surement en trouver au moins un pour t'en prescrire.

Mais bon, j'ai l'impression que les médecins qui fraudent, ils courent pas les rues...
En tout cas, je suis jamais tombé sur l'un d'eux, pourtant j'en ai vu bcp de médecins.

Courage, bonne journée


Eh oui micha,à  Paris il y à  plus d'un dealer en blouse blanche et il y a des d'impudence comme partout mais heureusement il y a aussi des docteurs qui veulent vraiment aider leurs patients comme ton médecin ou le mien.amicalement,noibé


Au fait tout à  fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas dépasser 500mg par jour sinon les ordos de la cpam,sinon peu de TPS après soit ils demandent à  ton médecin et pharmacien de plus te servir soit tu passes devant un médecin conseil qui 9fois sur 10 refusent de te traiter au sken ,Bonne soirée mortfine dans les bras de Morphée.pt1 elle est bonne celle la.noibé


Le blème c'est la primo-ordonnance...après c'est plus simple!


Exactement...LA primo ordonnance....Ecoutez demain je commence mes recherches, mais pour pas les affoler je les suis pret à  les payer de ma poche à  la pharm...enfin on verra bien mais si quelqu'1 a une adresse entre montpel, marseille,avignon...perpignan....je suis preneur; et j'ai pas l'intention de faire par doses exponentielles après tu jettes la confiture aux cochons, le maxi que je prends et ce depuis des années c'est 400mg jour, mais plutot 300. de toute manière je peux pas piquer du zen au taf...je vous tiendrai au jus les gars, mais comme dit Noibe ce que j'achète sort bien de quelquepart....pt'1 vous m'avez démoralisé....mais bon, qui ne tente rien n'a rien...et quant à  la question serait il plus "facile" d'acheter le la bonne meu non non pas moyen de m'envoyer de la cafeine coupée au paracétamol, et le sken je peux mettre les billes sous la langue; la came c'est par des voies qui sont forcément nocives ( fumée,sniffée,injectée, pour la manger faudrait de la pure) et puis je ne veux plus jamais avoir  à  faire avec des dealeurs; et mon objectif c'est quand même le ,, baisser de 10 par 10 par exemple, piano piano certes mais surtout ne pas tomber dans l'exces avec ça, ça m'évite aussi de prendre des benzos le soir....pour répondre à  micamichien à  mon avis si devait y avoir un blème ça ferait longtemps que le médecin conseil t'aurait convoqué, ou ils t'auraient signalé qu'ils te rembourseraient plus... enfin tiens nous au jus... bon merci pour vvos réponses, même les plus pessimistes...prenez soin de vous...


quand je dis je veux plus jamais avoir affaire à  des dealeurs vous allez me répondre "et ceux qu te vendent le sken?? oui c'est des dealeurs mais aussi (et surtout)des connaissances et les rapports ne sont pas du tout les mêmes qu'avec des dealeurs de came...et la came ici pas la peine d'en parler...non c'est pas de la came pour moi, et même si yen a qui arrivent à  en avoir c'est 1 fois sur...10? et encore je suis optimiste....


Je vois que c'est le mem blem partout,j'habite en Corrèze et j'ai la chance d'avoir un DOC qui,malgré l'interdiction de la medecin conseil de continuer a me prescrire(il me connait depuis des années, plus de 10ans, suis passée du subutex a la méthadone mais je me mettais a psychoter et surtout a picoler et il a donc finit par me prescrir du skenan a ma demande,avec lequel  j'arrive a vivre sans autre "béquille",mais après plusieurs mois de prescription j'ai du voir la médecin conseil qui m'a gentiment conseille de retourner en HP pour me remettre a la metha!),bref,tout ça pour dire que je lui ai proposé de me prescrir  en " non remboursable" et que connaissant bien mon parcours il a accepté,je suis depuis le début a 400mg/jr, et depuis o moins 5 ans je n'ai pas eu de blem,je vais toujours a la mem pharmacie et ça va. J'ai peur du jour ou il va prendre sa retraite!! Je ne te parle que de moi et je n'ai pas de solution a t'apporter mais je te dis ça parce que tu ferais peut-être mieux de proposer a ton DOC qui te prescrit la méthadone de te prescrir du skenan sans remboursement, tu as peut être une chance...!sinon persévérer dans ta recherche mais si je peux me permettre un conseil,tu ne devrais pas demander du skenan en disant que tu as déjà  une prescription méthadone,a mon avis ça doit leur faire peur ça fait double traitement et risque de surdosage! bonne chance,j'espère vraiment que tu trouveras car on est plus tranquille après,et laisse tomber la galère d'aller faire les doc c'est une horreur (je connais ça pour  en avoir cherché des dizaines de fois les périodes de galère comme bien sûr c'est fréquent que mon traitement ne me sufise pas pour le mois!),alors vraiment bonne chance,j'espère que ton doc sera compréhensif ! Vanessa
Reputation de ce commentaire
 
merci, je prends tout bon conseil


Merci vanessa pour ta réponse...Enfin si j'arrive à  trouver un doc bye bye métha c'est SUR, en + la métha c'est soi yen a pas assez et le soir pour dormir il me faut valium+théralène, le truc qui t'abrutit bien bien ou soit c'est trop et la journée je me traine comme une m....et c'est pas possible au boulot et le soir ben il me faut quand même mon assomoir valium+théralène. Tandis qu'avec le sken je prends 1 petite dose le matin, j'ai le pied leste la journée et le soir c'est détente donc j'en prends + et pas besoin de merdes pour dormir...et quand je sens que je commence à  m'accoutumer je baisse mes doses (je fais 50mg/matin, 50mg soir) et ensuite, passé 1 bonne semaine je réaugmente et je "ressens"...combien en ai je vu s'envoyer + d'1 gramme de sken par jour pour ne même plus le sentir...aucune envie d'en arriver là ...en + je suis pret à  le payer de ma poche ce putain de traitement, ça me reviendra toujours moins cher qu'à  ma source d'approvisionnement actuelle le marché noir, avec délivrance hebdomadaire pour pas etre tenté d'abuser....cette métha pleine de sucre me fait enfler et il faut de + que je surveille ma glycémie de près, et puis c'est soit trop lourd et si moins ça ne calme pas mes envies de conso,et ça fait baisser ma libido alors que le sken je prends plus rien d'autre à  coté, et si je calcule correctement mess doses eh ben ma libido ça roule...enfin bref je ne sais plus à  quel saint me vouer...je te tiendrais au jus...bye


Ah ouais je Savais pas que tu prenais de la métha.t'aq intérêt à  pas en parler et à  arrêter d'aller en chercher si un doc est ok pour le Sken.amitiés,noibé


Ah ouais je Savais pas que tu prenais de la métha.t'aq intérêt à  pas en parler et à  arrêter d'aller en chercher si un doc est ok pour le Sken.amitiés,noibé


ben c'est sur que si je trouve 1 doc byebye métha....je suis allé en voir 1 ce matin car on m'a dit qu'il était "arrangeant"; il m'a dit TEXTO "continuez à  acheter dans la rue monsieur, néanmoins il se peut que vous tombiez sur du produit frelatté" (il avait pas compris que j'achetais au noir ce qu'il prescrit à  certains veinards, tant mieux pour eux).Quand je lui ai dit que la composition du skenan que j'achetais bien emballé dans son blister ne bougeait pas il s'est retrouvé c... enfin voilou pour le moment... I keep the faith...


Bonsoir,

Je ne suis pas skeneur mais oxyneur et ma médecin m'en prescrit jusqu'à  120 mg par jour depuis Août 2012 (c'est moi qui la limite car elle veut toujours me prescrire plus que besoin). En ce moment je consomme 90 à  100 mg par jour, qui me suffisent.
Je vie en Ardèche du Sud dans la campagne, à  côté d'une petite ville de 2500 habitants, là  où ma doctoresse séjourne. Bon elle ne s'appel pas Docteur Quinn, femme médecin, mais bon, elle la vaut !

Ce n'était pas mon médecin traitant, mais je suis allé la voir pour lui expliquer, (en pleine saison de travail qui dure sept mois) que mes problèmes de dos m'empêchaient vraiment de travailler correctement (éducateur sportif spéléologie et canyoning) et que, ayant en plus de gros problèmes de digestion dû à  deux opérations, je ne supportais absolument pas les anti inflammatoire non stéroïdien, ni tout le reste d'ailleurs et que le seul produit qui me fasse de l'effet sans souffrir, provient d'une prescription d'une Rumathologue, madame.....
Je lui disais : "je crois que le médicament s'appel de l'oxydrom ou de l'oxynormal... un truc dans le genre", et évidement je n'avais même pas fini de chercher le nom, qu'elle me sortait toute contente : "oxynorm !". Ah oui c'est ça, c'est de l'oxy truc comme ça.
Bon j'avoue, je ne lui ai pas vraiment menti mis à  part la tête de chien, genre chihuahua qui vient de se faire marcher dessus par du 52 fillette.

J'ai fais des tas de chevauchements d'ordonnances, des montées brusques de posologie d'un mois à  l'autre, j'ai eu des ordonnances pour le LP que j'ai fais remplacer deux jour après par du LR mais en gardant toutes les boîtes tout de même. Un mois aussi je lui ai demandé, une semaine après mon ordo d'oxy que ce serait bon pour moi de changer e molécule et de me prescrire de l'acti je sais pas quoi pas ? Vous voulez dire de l'acti skenan. Ah oui c'est ça ! De l'acti truc comme ça....
Du coup, pareil, j'en ai consommé une boîte de gélules de 10 mg sur la bonne dizaine ou quinzaine de boîtes, et je les ai rangés pour toujours ! (à  bon entendeur salut en MP).

Dans tout les cas, il existe sur terre de tout pour faire un monde. (voir épisode 1, saison 1 d'Arnold et Willy) Ce qui veut dire qu'il y a des médecins totalement teubistes, des médecins Ayatholistes et aussi des médecins compassionnistes.
Il est évident à  100 % smiley-gen013 sûr que vous trouverez. C'est impossible autrement, sauf que cela peut prendre du temps.
La confiance ! L'arme absolue des vainqueurs !

Alors voilà , si vous n'y croyez pas, je le crois pour vous.
Courage et allez, on ne se laisse pas abattre au pays de la morphine industrialisée.

Amarnath


Je me permet d'ajouter aussi, que les médecins par chez nous ne connaissent pas le trafic de médocs, (je ne le savais pas non plus et je l'ai appris en cherchant des morphinique différents sur le net) et donc ne refuse pas par crainte que le produit soit revendu dans la rue.
C'est difficile à  la campagne de dealer sur un chemin de terre entre deux tracteurs !


J'espère pour toi que tu ne seras jamais convoquée à  la Sécu pour expliquer une douleur inobjectivable, sans jamais avoir fait de scanner, radio, IRM, péridurale,etc...

seba59


le fameux rdv chez le médecin conseil...

même avc tt les justificatifs,des fois ça passe pas. (surtout quand tu as un TSO a coté)

moi c'est passé un moment.. un moment seulement


slt a ts,
Etant "Skeneur"depuis longtemps j'ai déja essayé l'oxy mais curieusement ca ne m'a jamais plu,je sais pas mais ca vaut pas un ptit shoot de 200mg de sken,quand au médecin conseil ceux que j'ai déja vus regardent bien que tu aies bien besoin du médoc et l'air de rien ils mattent si il y a des traces de shoot,dans ce cas t'es niqué!
Par contre j'ai jamais essaye l'acti,comme ils sont plus light que les LP combien il faut en mettre?sachant que ma dose de LP est de 200mg/shoot?
En plus est ce que ca se prepare comme les LP?
merci a tous ceux qui m'éclaireront la lanterne
amicalement
NOIBé


Bonjour,

Avec le soleil qui revient sur l'Ardèche, qui je dois l'avouer nous rend enjoué. Parce que la pluie ça commence à  vraiment faire ch:censored:.

Ça y'est un pharmacien m'a reprit les boîtes non consommées, je garde son nom secret. Pardon pour les autres pharmacies qui en aurait voulu aussi, la quantité était tellement faible, qu'il n' y avait pas de quoi s'exciter.

Merci dans tout les cas pour vos très nombreux messages en MP et encore désolé.

Pour la sécu, je sens justement que cela va bientôt tomber et cela tombe bien justement puisque j'ai rendez-vous demain pour faire un bilan de santé  et décider quelle molécule pour remplacer.
Ça sent le TSO à  plein nez.
Euh non, y'en aura pas plein le nez car je vais essayer de prendre le produit qu'il faut, pour en être empêché.
Vous avez vu, je dois me protéger de moi-même, n'est ce pas étrange ???

C'est aussi pour cela que je voulais me débarrassez des boîtes empilées, pour éviter qu'elles ne me tentent, en essayant de m'appeler....
Amarnath, Amarnath, viens voir comme nous sommes belles et séduisantes, ne serait-ce pas merveilleux de se voir les yeux dans les yeux ???
Argh, vade retro satanas, hors de ma vue malotru, j'ai vraiment trop mal au culs ! (et oui marre d'être trop constipé et d'avoir l'impression que ça va exploser !)

Vivement que le gouvernement soit intelligent et légalise la liberté du choix de consommer, parce que je sais pas vous, mais pour ma part je n'ai plus besoin d'eux pour gérer ma vie. Nous pouvons vraiment nous débrouiller sans ! Ce serait un peu la pagaille un temps, mais comment est-ce aujourd'hui à  chaque instant ?

Bonne journée et on reste confiant car de toute façon comme ils disent  :"dans cent ans, on en parlera plus !" Alors on se bise.

Amarnth


Noibe,
regarde notamment
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=1557
En général l'actiskenan est considéré comme moins "injectable" que le skenan.
Amicalement


Slt,
A bon?
Je vais en avoir un peu alors je v voir ca,entous cas merci prescripteur pour tes commentaires.
Au fait,j'avais une plaie au niveau de la cuisse et a raison de 2 pansements quotidiens ca va bcp mieux,il n'y a quasiment plus de fibrine,ce truc blanc dégueu et ca a perdu en profondeur:de 3cm je suis passé a 0.5/0.3 cm,et c surtout une plaie saine maintenant,
Amicalement
NOIBé


Slt! Fais gaf a l'acti skenan,je sais pas si tu chauffe ton sken ou pas(moi je le fais mais je viens de découvrir que le talc reste stocké ds mon corps je flippe a mort depuis,et oui comme quoi meme apres des annees on est vraiment pas au courant des consequences de ce qu'on se fait et d'ou l'interet de ce site!!!!!et je vais essayer d'appeler safe pour avoir des filtres toupies et tenter de perdre mes mauvaises habitudes et ne plus chauffer le sken,bien que chaque foi que j'ai essayé je n'ai pas eu de monté, d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi puisque on dit que la morph se dilue sans chauffer...) bref je m'égare ! Pour en revenir a l'acti,chaque fois que j'en ai eu,il y a bcp plus de"pâte" restante et il ne faut quasi pas le chauffer sous peine de se retrouver avec une pâte impossible a filtrer,et par contre(pour ma part) j'en mets moins que le sken lp pour avoir la même montée (que je trouve un petit peu différente,enfin perso!),voilà  voilà  ,gaffe a la pâte gaffe au dosage et surtout fais gaffe a toi,bon acti!!


Je reviens juste te faire part d'une réflexion que je me suis faite en regardant le "tutoriel d'injection du skenan" je ne me souviens plus de qui,qui me semble qd même assez aléatoire(pour moi) mais je l'ai vu aussi ds d'autres discussion,j'y arrive je veux parler de la façon de mettre le sken en poudre,on montre de faire un paquet papier et d'écraser dedans ou entre deux cuillères,je ne trouve pas ça très" propre" on va dire et je vais te dire comment moi je fais et tu en feras ce que tu voudras. Simplement  je vide directement ma gélule dans mon stericup et après avoir mis l'eau je chauffe un peu jusqu'a ce que les billes qui flottaient se retrouvent au fond et j'ecrase les billes directement avec mon piston ou avec le capuchon,mais franchement,si tu as du matériel stérile si ton stericup est neuf ainsi que ta seringue,sans faire de paquet ou sans cuillère pour écraser tu évites des manipulation et ça me semble bien plus propre. Je te le dis parce que ça me trotte dans la tête depuis que je viens sur ce site ,c'est simple et tu éviteras des contaminations c'est déjà  bien difficile de faire tout en steril ou ce qui s'en rapproche le plus! Alors j'espère que ça te servira,je ne suis pas sûre que ça soit le bon endroit pour en parler  pour que ça serve a quelqu'un d'autre mais bon,n'étant pas une habituée des forum etc...je le dis là  a toi  et tant mieux si ça peut aider!wouaw il y a un putain de soleil ce matin chez moi  trop beau! Faut en profiter bonne journée !!!!!


#33
Bicicle
Rat de laboratoire
12 février 2014 à  11:44
Radja : tu shootes l'actiskénan ou le Skenan LP ?

Dans le lien de prescripteur, le gars dit que l'actiskénan n'est pas trop fait pour être shooté, tu y arrives toi ?

En tout cas, tu as raison, tu devrais prendre des toupies (il y a les grandes et les petites : les grandes pour les seringues sans aiguille 2,5ml et + et les petites pour les seringues sans aiguille de 1ml). Donc il faudra penser à  prendre des seringues sans aiguilles + des aiguilles de la taille qui te convient avec.

Sinon, si tu chauffes pas et mets suffisamment d'eau, normalement le Skénan se filtre très bien ! Dis nous si ça marche bien pour toi, en tout cas t'as raison de filtrer à  la toupie, une fois qu'on s'y est mis, on s'en passe plus ! Impossible de revenir en arrière ensuite !


Perso c'est du skenan lp100  mais j'ai déjà  eu de l'acti et j'y suis arrivée aussi.
Tout a l'heure j'ai parlé de mettre dans le stericup,excuse en fait c'est dans la cupule la cuillère quoi qui est dans le stericup qui lui est l'ensemble( cup,cotton sec et sterifiltre),rectification!


slt,
Je viens de lire le post de Radja,je suis a 2 fois 200mg/j et je fais exactement comme lui au début,mettre les billes dans la gamelle,mettre kelkes gouttes d'eau just pour les mouiller et apres je chauffe juska un début d'ébullition ca permet de ramollir les billes et de les écraser rapide,car le coup du kepa ou on écrase les billes c super long!Apres je rajoute de l'eau ,chauffe un tt petit peu et ensuite tu mets un stérifiltr,mets une boulette de coton et tu poses ta pompe avec le stérifiltr dessus et t'aspires,t'auras 1 liquide limpide,sans aucun excipient,bien propre quoi!
Amicalement,
noibé
Reputation de ce commentaire
 
Oui le Stérifilt c'est super, mais la toupie c'est la Rolls Royce !


Pour répondre a Radja qui dit de laisser tomber la tournée des docs je suis d'accord avec lui juste dans le sens ou si t'as pas expliqué clairement au doc par téléphone ce que tu veux exactement,c pas la peine
Par contre si tu as dit a la secrétaire que tu veux qu'elle te passe le doc et que tu lui explique brievement que t'as des douleurs intolérables au dos et que lors d'un week  end (loin de chez toi)t'avais tellement mal que t'as vu un médecin de nuit ki t'as prescrit du Sken,tu verras ca va lfaire,bonnes pages jaunes sud d France
NOIBé


Je vais essayer  avec sterifiltre + cotton,merci (en attendant d'aller au ceid ou camion caarud qui serait apparemment vers chez moi pour des filtres toupies),sinon je chauffe pareil jusqu'à  ébullition et rajoute de l'eau après sauf qu'après je prends toujours un bout de filtre de clope,j'ai bien un liquide transparent clair mais je pense qu'il doit y avoir ou du talc ou de l'amidon de maïs qui passe comme je le chauffe,c'est si j'ai bien compris ce que j'ai lu!j'aprofondirais la question ! Radja soit Vanessa(ça fait zarbi quand on parle de moi en disant "il"!c'est vrai que"radja" peut porter a confusion(c'était pourtant le nom de ma chienne une amstaff qui m'a épaulé pendant 14ans!) Peace!


#38
Bicicle
Rat de laboratoire
12 février 2014 à  18:04
Ben écoute, si tu trouves pas de toupies à  côté de chez toi, prends à  Safe... En 2 ou 3 jours tu l'auras dans ta boîte au lettre..

Si tu y arrives au Stérifilt, pas de raison de pas y arriver à  la toupie ! Et la toupie à  l'avantage de filtrer beaucoup mieux les excipients que le Stérifilt, donc filtration beaucoup plus efficace, et aussi, d'après ce que j'ai lu ici, elle filtrerait certaines bactéries, donc tout bénef.

Je sais que j'en parle beaucoup de toupies, mais je suis tellement contente de les avoir découvertes... Et dire que pendant longtemps j'ai shooté le sub sans le filtrer du tout.... J'aurais aimé qu'on me la conseille vraiment à  ce moment là , ça aurait un peu préservé mes veines :)


Vanessa...
(Tu portes le meme nom que ma soeur qui est DCD en 1998,Peace comme tu dis)
si t'as pas de coton tu peux avec un ciseau couper 0.5 cms d'épaisseur d'un filtre de clope(en enlevant le papier jaune qui entoure le filtre)parce que c'est a peu près le meme diametre que le Stterifiltr,et si c transparent c que y a pas de talc.
Le talc nique la transparence,meme une infime quantité troublera l'eau.
A bientot,
NOIBé


En allant voir vite fait  le lien qu'a indiqué prescripteur je me rappelle que c'est vrai que l'acti m'a eu donné mal au crâne,mais je me le shoutais quand même,ça fait beaucoup plus de pâte faut pas beaucoup le chauffer  mais  ça passe j'y suis arrivé a chaque fois en faisant attention ,sinon tu redilues, en pratiquant tu y arriveras,tu me diras!


En fait c'est dans " injection de skenan en photo" sur le psychokiwi ou il est dit que les filtres de clopes laissent passer l'amidon de mais,comme j'ai réessayé sans chauffer et vu toute la poudre qu'il reste dans la coupelle c'est moi qui me suis dis qu'en chauffant il devait passer pas mal d'exipient vu qu'il ne reste pas toute cette pâte blanchâtre!tant mieux si en chauffant le talc reste dans le filtre,merci ça me rassure un peu!


Et désolée pour ta soeur noibe!bonne soirée !


#43
Bicicle
Rat de laboratoire
12 février 2014 à  23:32
Les filtres de clope c'est le pire.. Déjà  c'est pas stérile, et ensuite ça garde de 10 à  15% de produit... Les Stérifilt c'est 3 fois mois de produits qu'un filtre classique (soit 3 à  5% environ), et la toupie c'est seulement 1% de produit retenu. Perso, je préfère perdre le moins de produit possible.. lol.

C'est pas parce que le liquide est transparent qu'il n'y a pas d'excipients dedans.. Même le subutex filtré à  la toupie est parfaitement translucide dans la toupie (comme de l'eau !!) mais si tu fais le test de le laisser sécher dans la cuillère, tu vas voir les excipients hydrosolubles se solidifier...

Pour te donner une indication du degré de filtration :

- Stérifilt : 10 micron (µm) (Source : Apothicom)
- Toupie : 0,45 micron (µm) (Source : emballage toupie) + filtre les bactéries (Lien description des toupies association SAFE

Voilou, allez j'arrête ma propagande pro toupie, mes mains gonflées écrivent pour moi !! (qui vont dégonfler heureusement..Mais bon...)


t'en fais pas je perds rien c la meme quantité d'eau avant et apres
Et puis les toupies ca prend de la place,il faut des pompes a la con,d'accord ca arrete les bacteries mais franchement,en utilisant du matos neuf a chaque fois j'ai jamais eu de sale truc (a part les OD mais c pas pareil),jamais chopé de bactérie non plus,pourtant des fois les conditions d'hygiene etaient plus que moyennes,
Hier et aujourd'hui c'est la 1ere fois ou le passage du sken,parce que j'en ai plus juska samedi a la métha se passe aussi bien,aucune sensation de maque ou dde mal etre ,angoisse,ou tt autre merde,meme pas de valium,juste kelkes tarpés,jsuis super content !
                     bravo
                                                NOIBé


slt,
     c gentil vanessa,
a bientot j'espere et dis moi si t'as essayé la "méthode"pfffff ca fait docteur,jte rassures j'en suis pas un ,mais essaye comme je fais avec cotton et sterifilt et tiens moi au courant

amicalmt,
                    Noibé
                                              salutsalutsalut


Bon j'ai été repérer le ceid (c'est ça chez moi)  et promis demain j'y vais j'espère qu'il y aura moyen d'avoir des filtres toupies,j'essayerais tout a l'heure avec sterifiltre et cotton, j'ai été a la pharma chercher des kits plus, putain de pharmacien a chaque fois que c'est lui il ne veux me donner que 2 ou 3 kits alors que j'y vais tous les 10 jours environ,qd c'est les filles pas de blem mais lui il est désagréable au possible et la première fois ou j'ai voulu lui ramener mes seringues usagées la honte! Il m'a dit qu'il n'était pas au courant qu'il n'avait  rien pour les récupérer, j'ai du lui expliquer que c'était le "but de la man œuvre" échange seringue usagée contre seringue neuve,je lui ai montré que c'était écrit dessus alors il me les avait prise mais il m'a tellement affiché que je ne lui ai plus jamais ramené !bref petite histoire pour dire que c'est pas forcement facile d'aller chercher des Steri ou des kit+!!!heureusement que je connais une autre pharmacie où ça peut aller!! Allez, suite au prochain épisode !!bonne soirée

Et au fait,comment ça c'est passé avec l'acti skenan?

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS