•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 319 320 321 322 323 … 497

Tout commence avec cette odeur. Une odeur écœurante, de laboratoire mal lavé, de poisson fermenté. Ambiance disco, brillance et blancheur éclatante, sensible et fragile : ma copine est devant moi. Ma ... Lire la suite
Posté par ectatrip, 29 septembre 2021
Dernier commentaire : 29 septembre 2021


En janvier 2020 je me suis retrouvé chez mon frère en bas des montagnes cotières de l’oeust des Etats-Unis. Pour arriver chez lui de la ville, on prend l’autoroute à travers une vallée, puis une dépa ... Lire la suite
Posté par zizitaupe_meilleure_bande, 26 septembre 2021
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#psilocybine


14:06 TOI LE MISÈRABLE toi le misèrable,la ddass t'avait coupé l'cordon.ta mère picolait,quant à ton père il s'est barré.placé chez des vieux,tu commença ta vie d'moutons,et comme on dit chez eux: m ... Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 02 octobre 2021
Dernier commentaire : 06 mars 2022


17 Septembre 2021 On est vendredi et on retourne à la maison de campagne des grands parents d’AAA pour le week-end. Ça faisait maintenant un petit bout de temps qu’on avait prévu de tripper pour le w ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 06 octobre 2021
Dernier commentaire : 08 octobre 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


J'ai pas les mots LES GARS ENFIN PURÉE J'AI FAIT MON BAPTÊME DE LSD !!! J'y crois toujours pas c'était à la hauteur de mes attentes voir mieux, je m'attendais pas à sa, a tout ce que j'ai vu , ress ... Lire la suite
Posté par Olphonx, 30 octobre 2022
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#1cp-LSD #LSD #magique


Hello la communauté, J'ai besoin de renseignements concernant l'arrêt de drogues le week-end. Je consomme de la cocaïne, amphétamines tout les week-end depuis 7 ans (en petite et grosse quantité). Je ... Lire la suite
Posté par Rast'elow, 25 octobre 2021
Dernier commentaire : 04 novembre 2021


Salut encore moi et je relance le sujet. J'ai donc expérimenté le shoot de méthadone gélule, 3mois après le décès de ma compagne, il y a 3 ans. J'avais de superbes veines que j'ai cramé en 2 mois le  ... Lire la suite
Posté par Cris, 27 octobre 2021
Dernier commentaire : 26 novembre 2021


Coucou, J'ai trouvé ce qui semble être des ipomées sur le chemin (Portugal). L'application de plantes les reconnaît comme telles. Seulement elles sont violettes et pas bleues. Peuvent elles être q ... Lire la suite
Posté par Wolfyy, 30 octobre 2021
Dernier commentaire : 31 octobre 2021


Chapitre 1 Pour commencer on va lister les mots clés pertinents à retenir. En vrai y en a pas tant que ça mais on verra après pourquoi c'est important. - Réactions (en anglais souvent abrégé par Rx) ... Lire la suite
Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Dernier commentaire : 09 novembre 2021


C'est parti, maintenant comment savoir pourquoi une benzodiazépine est plus puissante qu'une autre ? Reprenons nos benzodiazépines en exemple (même si comme l'a dit très justement un membre toute à l ... Lire la suite
Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Dernier commentaire : 09 novembre 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS