•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 106 107 108 109 110 … 558

C'était hier à  4h du matin, c'est son ex qui m'a appelé, mon frère est mort cette nuit là , rupture d'anévrisme cardiaque. Je sais pas quoi dire, il y aurai trop de chose à  dire. J'ai l'impressi ... Lire la suite
Posté par interopid, 12 mars 2017
Dernier commentaire : 17 mars 2017

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai été a la ceillette avec un ami on a ramassé des amanite tue mouche nous les avons donc éplucher pour avoir la peau et on a mis les petit bouchon directement ai fou ... Lire la suite
Posté par psytox, 18 octobre 2015
Dernier commentaire : 23 octobre 2015

#amanite tue-mouche

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que mon pharmacien a du mal à  se faire livrer du subutex, à  chaque fois il vient me dire qu'il n'a qu'une boÎte est donc je dois repasser le lendemain...  ... Lire la suite
Posté par Macintosh, 20 octobre 2015
Dernier commentaire : 24 octobre 2015

Je suis bilingue, je n'écris pas certaine entrées en US par snobisme, Ca sort comme ça.. J exprime plus facilement mes émotions en anglais, en général..Désolée pour les non anglophiles, et si mes tex ... Lire la suite
Posté par wastedreamor2, 27 octobre 2015
Dernier commentaire : 16 décembre 2015

Il est 11H00 , je viens de faire mon dernier shot . Rien que d'y penser me rend malade , en plus je suis fauche ,plus une tune . Dans quelques heures le manque commencera a se faire sentir . Encore un ... Lire la suite
Posté par thierry97, 31 octobre 2015
Dernier commentaire : 13 novembre 2015

Je consomme régulièrement de la mdma en soiree presque tout les week end avec mon petit copain. ( ca fait 5ans que l on est ensemble et on consomme depuis 3 ans) Puis la ketamine a fait son entrée da ... Lire la suite
Posté par Lilaly94, 03 novembre 2015
Dernier commentaire : 03 novembre 2015

Je me souviens avoir écrit un jour : trop peu de réponses trop de questions quelque chose manque quelque chose manque toujours quelque chose viendra toujours à  manquer à  l'appel du corps et de  ... Lire la suite
Posté par polytoks, 08 févier 2016
Dernier commentaire : 09 févier 2016

Bonjour, voici les statistiques 2015. Le nombre de visites comme le nombre de pages vues ont encore augmenté fortement en 2015. Nombre de visites : 3  431  958 (+61% par rapport à  2014) Pages vu ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 06 mars 2016
Dernier commentaire : 03 avril 2016

Bonjour, bonsoir :D Cet été j'aimerais essayer ce mélange apres les exams. Prendre un para et avoir ma lean à  côté tout en fumant des oinjs. Est-ce bien judicieux et est-ce que ce mélange est compa ... Lire la suite
Posté par Elithias, 18 avril 2016
Dernier commentaire : 22 avril 2016

Il y a une semaine, jour pour jour... Jeudi matin Je sors d'une nuit de boulot, un peu paumée. J'ai passé la nuit à  cogiter, beaucoup plus qu'à  bosser. Dans la même soirée, j'ai eu une bonne nouvel ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 13 mai 2016
Dernier commentaire : 17 mai 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS