A chaque fois que je vais sur le site je vois des nouveaux messages sur l'addiction à la codeine, j'ai l'impression que de plus en plus de personnes en consomme !
Au début c'était plutôt cool, pas c ...
Lire la suite
Posté par Shery, 06 févier 2016
Dernier commentaire : 14 févier 2016
Je viens de me souvenir avoir fait une cure de sevrage en hôpital psy . Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on eu l'occasion de connaitre ce type de festivité mais j'ai le souvenir d'un séjour plu ...
Lire la suite
Posté par thierry97, 02 novembre 2015
Dernier commentaire : 02 novembre 2015
bonjour à tous
Aorés un long silence , je reviens vers vous ! j'ai déclaré un zona très violent puisqu'il touche les nerfs périphériques ! j'en suis au traitement depuis une semaine mais je morflais ...
Lire la suite
Posté par tigrouparfum, 08 novembre 2015
Dernier commentaire : 10 novembre 2015
J'ai commencé à prendre du TRAMADOL il y a environ 13 ans pour de l'arthrose au genou, d'abord 50 mg puis 100 et depuis 1 an je prenais 600 mg de TRAMADOL LP par jour plus 200 mg de KETOPROPHENE, mai ...
Lire la suite
Posté par lilirose2929, 22 novembre 2015
Dernier commentaire : 20 mai 2021
#tramadol #sevrage
Je ne suis pas fière de moi mais après 3 ans d'abstinence j'ai repris de la morphine en IV et en sniff soit de lHydromorph 30 et 18 mg et quelques oxycontins 80 , 4o et 20 mg. Tout ca dans les dernier ...
Lire la suite
Posté par KétamorpheQc, 01 décembre 2015
Dernier commentaire : 10 décembre 2015
Hello, bonjour bonsoir à tous:salut:
Pour ce premier post, je vous expliquerais mon début dans l'univers des drogues . Tout d'abord pour moi une drogue est quelque-chose qui te change ton comportement ...
Lire la suite
Posté par Hounkor, 12 juillet 2017
Dernier commentaire : 17 juillet 2017
#cannabis #tabac
Salut tout le monde !
Mardi prochain je prévois de peut être prendre du LSD , aillant un peu peur , mais aillant envie de remettre les choses au point avec le LSD... Mais ce n'est pas sure que j'en ...
Lire la suite
Posté par Dreamland, 23 décembre 2015
Dernier commentaire : 24 décembre 2015
Salut,
Quelques dix années à prendre 2 mg de Dormonoct (mésilate de loprazolam), pour m'endormir le soir. Efficace durant 5 ans, après le Tranxène, le Lyxansia, le Dormonoct provoque systématiqueme ...
Lire la suite
Posté par nicolas28, 26 décembre 2015
Dernier commentaire : 27 décembre 2015
Hormis Helena qui a daigné me répondre et je l'en remercie, j'attends d'autres commentaires peu importe vulgarité encouragements ou autres je me fais chier ?
Posté par vivantsince0802, 05 mars 2016
Dernier commentaire : 12 mars 2016
Salut a tous,
Il y a 15 ans, on m'a décelé une hernie discale, après plusieurs examens, radios, IRM, scanner, anti-inflammatoire et j'en passe, mon médecin traitant m'a mis sous KLIPAL codeïné 600, je ...
Lire la suite
Posté par lecapricorne, 13 juillet 2017
Dernier commentaire : 27 juillet 2017