Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Effet secondaire de la méthadone


Salut Je voudrais savoir si comme moi il y a des personnes incommodé par les effets secondaires de la méthadone? Faut dire que j'en prend depuis qu'elle est apparu en France. Ai même inauguré le 1er  ... Lire la suite

Posté par Coco68, 02 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2023


Rencontre et rechute


Salut j aimerai savoir si il y en a bcp qui rechute dans des conso révolu lors de nouvelles rencontres un peu plus qu amicales? Et comment ça ce passe pour vous en général. Moi si j’vous pause le tabl ... Lire la suite

Posté par C4, 21 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 mai 2023


salut les cons


Bonjour, je voudrais partager , avec des gens , intelligents, mais cons comme moi, à être tombés dans des addictions de merde qu'on sait devoir quitter. Je viens ici parce que je suis de plus en plus ... Lire la suite

Posté par willybobby, 21 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 avril 2023

#cocaïne #freebase #discussion #cannabis


Je suis passé au crack, tout va mal, ma vie se dissout.


J'avais déjà fumé de la free base une dizaine de fois, sur quelques années, mais j'avais trouvé ça décevant. Récemment, j'ai rencontré une fille qui est devenue une bonne amie. Le crack, c'était son  ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 18 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

#cocaïne #freebase


Pour la première fois...


Pour la première fois aujourd'hui, j'ai dit à quelqu'un que j'en avais marre d'être seule, que j'en avais marre de faire semblant d'être forte et de ne jamais avoir de mains tendus. Pour la première  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 20 août 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 août 2023

#confession #parler #souffrance #tabou #vérité


Microbooster


Petit retour d'expérience sur un truc que je pratique depuis quelques temps, je serais curieux de savoir si d'autres ont constaté la même chose : Ça a démarré il y a quelques mois par une soirée en  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 08 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mai 2023

#420 #cannabis #LSD #lysergamide #microdosing #récréatif


Merdouillisme


Être un trou du cul, c'est l'un des rares domaines d'expertise où même un dilettante chevronné tel que ouam peut parvenir à un degré de maîtrise inespéré par pure improvisation. Une amie me faisait l ... Lire la suite

Posté par InTheCold, 18 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 juillet 2023

#donormyl #ennui #idiotie #insomnie #torchon #zopiclone


Guérir d'un trouble de l'attention


Bonjour à tous et à toutes, je vais fais part de mon témoignage concernant la guérison d'un Trouble du Déficit de l'attention. J'ai 22 ans et j'ai découvert que je possède un TDAH en discutant avec  ... Lire la suite

Posté par ed, 18 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 mai 2023


Classement des drogues (avis subjectif bien sûr)


Bonjour, Bonsoir, Mesdames Messieurs, Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux  ... Lire la suite

Posté par Keep Calm & Take CBD, 01 juin 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 juin 2023

#classement


Comment sniffer et cuisiner la Kétamine paillet (en cristaux) .


Je prend de la kétamine (en sniff) depuis plusieurs années. Mais j'ai entendue tellement de techniques et d'avis diffèrent sur comment sniffer, consommer, cuisiner et recuisiner cette dernière je vai ... Lire la suite

Posté par RickAndMortyC-137, 20 juillet 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 juillet 2023

#kétamine cuisine paillette fine poudre processus


Pied de page des forums