Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 31 mai 2019


IACM-Bulletin du 31 Mai 2019 Science/Homme: D'après une étude clinique, le CBD réduit le besoin impérieux d'abstinence chez les sujets toxicodépendants à l'héroïne Selon une étude contrôlée par pl ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 mai 2019


Un après midi de chien, quand malchance et bêtise se conjuguent


J’ai l’habitude d’aller me fournir, à Bayonne, dans une cité connue pour ça. Mais jamais le samedi après midi, car c’est le plus dangereux, les clients défilent. Le plan est super bien organisé, on  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 02 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 juin 2019

#arrestation #cannabis #cité #deal #police


Des microalgues pour produire des cannabinoïdes


AccueilScienceChimie Des microalgues pour produire des cannabinoïdes Des chercheurs de l'UQTR espèrent pouvoir produire en laboratoire des molécules thérapeutiques, comme le cannabinoïde, grâce à des ... Lire la suite

Posté par hyrda, 09 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juillet 2019


La valse lente des tordues


Un miroir, une lame de rasoir, et un petit sachet en plastic. Tac tac tac... et le caillou floconneux cède sous la lame. Tac tac tac, et la poudre s'étale sur la glace. Le reflet des yeux barré par  ... Lire la suite

Posté par Wonderland, 06 juin 2019
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 12 juin 2019


ne plus en avoir envie


je suis sur les nerfs, j'essaie de me calmer du microdrame qui vient d'avoir lieu chez moi entre deux fumeur de crack, dont moi bien évidemment. La soirée avait plutôt bien commencer il est arrivé a s ... Lire la suite

Posté par Asrid, 13 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 juin 2019


Les autres


19Juin 2019, J ai changé J ai changé intérieurement puis physiquement.. J ai des cernes perpétuels et j ai perdu beaucoup, vraiment beaucoup de poid.. Mon entourage a commencé à se poser des ques ... Lire la suite

Posté par Thelma, 13 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 juin 2019


No com ment


Je me mets tout le monde a dos. Car au fond j' ai envie d être seule.. Je passe mon temps a m'isoler, premièrement pour avoir la tranquilité de me shooté, puis pour ne pas avoir supporte le regard d ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 juin 2019


Légalisation des champignons : un expert mi-homme mi-abeilles répond!


Bonjour c'est Rick :super: voici un article très sérieux et de qualité supérieur sur la légalisation des champignons hallucinogène publié par the hard times le célèbre magasine réputé dans le domaine ... Lire la suite

Posté par Rick, 15 juin 2019
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 17 juin 2019

#abeille champignon legalisation psilos


Arrêter l'IV


Il y a des moments comme celui là, ou je regrette vraiment. Je m en veux d'en être arriver là, d avoir replonger comme ça. Je comprend pas. Je ne ME comprend pas.Non, Je ne comprend vraiment pas. Au ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 juin 2019


M0n pReWieR FAnZiNE (PaRIs 1664/1992)


Mon premier Fanzine Quand j’ai participé au dernier numéro de PsychoActif sur papier, beau papier glacé, facile à lire. Et pour tous, ceux qui ne se seraient pas intéressés à priori aux sujets abor ... Lire la suite

Posté par ismael77, 02 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juillet 2019

#90's #défonce #écrit #fanzine #punk #contre culture


Pied de page des forums