Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Violence envers moi


En pleins shoot c était mon viol en boucle ds ma tête,la haine des hommes,des deals et qui plus est,ces deals me draguait. Ben oui, comme ça c est moi ki porte la marchandise et si contrôle je monte.  ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 0


Démence inconsciente


Je vous connais pas DC je me lâche,y a un an,je suis ds le coma avec de l' eau ds les poumons (du au schoot) et une septicémie,cas mon sens pourrissait...la cause?? Ça va vous choquer mais bon, je pre ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 0


10 Jour-sevrage De La Metha Avec Sisteme De La BOUTEILLE


méthode chinoise..la fameuse bouteille! salut, salut! descendue a 20mg de Metha (sens rien dire a mon médecin du centre..que pensait encore que j était a 80...) je put mettre vit fait a cote les néces ... Lire la suite

Posté par tiziana, 30 avril 2018
Commentaires : 0


La muerte


Je la connais bien, la santa Muerte. Elle est omniprésente, cachée dans notre quotodien comme dans notre esprit. Elle m'a ouverte les portes de l'au delà pour montrer ce qui nous attendait après la mo ... Lire la suite

Posté par Massa, 05 août 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 9 mai 2018


IACM-Bulletin du 09 Mai 2018 Science/Homme: L’usage de cannabis réduit la mortalité chez les patients brûlés Dans une étude portant sur 3299 patients brûlés, l’usage de cannabis était associé à une m ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 mai 2018
Commentaires : 0


Ouverture du blog


Salut à tous les amis , voilà depui 2015 que je suis membre mais je n’avais encore jamais ouvert mon blog et il est temps :lol: Pour me présenter j’ai 27 ans je suis fumeur régulier de cannabis et j’ ... Lire la suite

Posté par Le voyageur, 17 mai 2018
Commentaires : 0


Expériences mystiques et autres


Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d'un produit qui provoque des effets mystiques relaxants et euphorisants. Par ailleurs je suis un polytoxicoman assagi, donc je peux donner des renseignemen ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 20 mai 2018
Commentaires : 0


peintures et dessins sous cannabis


Dessins sous cannabis 2017 essentielement Je suis artiste, peintre abstrait essentielement ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 21 mai 2018
Commentaires : 0


effet Kratom Thai


J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018
Commentaires : 0


Éviter les nausées avec les truffes


Bonjour Je prévois de faire bientôt une soirée avec des potes avec des truffes mexicaine et nous voulons éviter au maximum les nausées . Pouvez vous me faire part de vos retours d’experience ? L’ ... Lire la suite

Posté par Fourniquet63, 29 mai 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums