•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 362 363 364 365 366 … 497

Le voyage touche à  sa fin. Je sens la descente arriver dans mon dos, et pourvu qu'elle soit douce. Mais il n'en est rien. Mon retour dans l'atmosphère est rude. Ma capsule brûle, je fond. Même pa ... Lire la suite
Posté par ExpériMentaleFrénésie, 27 avril 2017
Dernier commentaire : 07 mai 2017

#descente


Tout est dans le titre... c'est grave je sais le sevrage à  la coke va être très dure pour moi et je me met de plus en plus en danger...la pour sevrage c'est louper es ce arrivée à  d'autre personne u ... Lire la suite
Posté par Kmiyooo, 06 mai 2017
Dernier commentaire : 07 mai 2017


J'avais réussi à  bien diminuer ma conso de topalgic, j'aurais même franchement pu arrêter. Ces derniers temps, à  l'état naturel de 100 mg de Topalgic, je pleure très souvent, et un rien me déclench ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 18 avril 2017
Dernier commentaire : 05 mai 2017

#tramadol


Salut les gentilles et gentils Psychoactifs ! Je serai heureux de vos critiques et commentaires éventuels ! Voici mon premier trip report aux RC, en l'occurrence 3 MMC. Mon premier sniff aussi ! J'a ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 27 novembre 2016
Dernier commentaire : 04 mai 2017

#3-MMC #cathinone #sniff #trip report


Du brun du rose et de la tristesse. Fin mars j'ai commencé un sevrage progressif pour la première fois, parce que je savais trop bien que je n'allais pas avoir la force refaire autrement, et pas non  ... Lire la suite
Posté par interopid, 30 avril 2017
Dernier commentaire : 04 mai 2017

#tramadol #héroïne


Bonjour bonsoir En fait j'aimerais savoir si quelqu'un sait si la relaxane défonce bien ou peu ou pas du tout je m'en suis fait prescrire
Posté par Martin luther king, 03 mai 2017
Dernier commentaire : 03 mai 2017


Salut à  tous, J'écris ici mon premier TR, suite à  une soirée mémorable (enfin plutôt pas du tout). Il est assez long mais j'ai préféré y inclure tous les détails. Pour ma part, je fume quotidien ... Lire la suite
Posté par SB44000, 02 mai 2017
Dernier commentaire : 03 mai 2017

#alcool #alprazolam #benzodiazépine #MDMA


shoot d'héro Photo de mon propre oeil, ne pas voler s'il vous plait, j'en ai besoin pour regarder en face le désastre de mon existence. Dieses lethargische Weggedämmertsein, das willst du. - Ich w ... Lire la suite
Posté par interopid, 17 mars 2017
Dernier commentaire : 29 avril 2017

#héroïne


Bonjour, Voici la lettre ouverte que nous adressons à  tous ceux qui veulent plus de justice et plus de sécurité. Ce post est destiné à  donner la référence. Merci de ne pas répondre !! D'autres post ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 27 avril 2017


IACM-Bulletin du 25 Avril 2017 Science/Homme: Les patients qui utilisent du cannabis réduisent leur utilisation de médicaments contre la douleur, l'anxiété, la migraine et les troubles du sommeil Dan ... Lire la suite
Posté par filousky, 25 avril 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS