Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Nouvelle page Psychowiki sur le 6-APB


C'était mes devoirs du week-end. J'ai rassemblé toute l'information et les témoignages d'usagers possibles, pour enrichir le Psychowiki avec le 6-APB. Un research chemical en vogue en angleterre mais ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 14 avril 2013
Commentaires : 0

#6-APB


Plus de motivation


Depuis le début du mois de janvier, de cette année, j'ai commencé à  bosser dans un chantier d'insertion, il faut dire que l'insertion est la seule solution que j'ai trouver pour pouvoir avoir une act ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 09 avril 2013
Commentaires : 0


Les tryptamines


Pour commencer ce blog, nous avons choisi de passer en revue les différentes familles de research chemicals les plus connues. Pour ce premier article, les tryptamines. Définition La tryptamine  ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 09 avril 2013
Commentaires : 0


Salut à  tous


Je connais psychoactif depuis pas mal de temps mais je ne pouvais pas participer aux site de façon régulière. Alors vu que maintenant j'ai enfin une connexion internet régulière, et surtout que je sui ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 08 avril 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 avril 2013


Little Girl don't Cry


Eva 21 ans. J'ai toujours été une petite fille discréte et posée. Mais j'étais peut être trop discréte: n'allais pas réveiller l'eau qui dort. Enfant je souffrais des autres, tellement differente j' ... Lire la suite

Posté par Vera, 06 avril 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 avril 2013


Mama..


J ai frappé ma mére. Impardonnable; tout ça pour une barette de shit. A la suite de ça je suis sortie, j'ai errer; puis j'ai payé mon entrée et dans un bar et j'ai bu un verre d'alcool. Ce matin: épui ... Lire la suite

Posté par Vera, 05 avril 2013
Commentaires : 0


Nouveau blog sur les Research Chemicals : The Trip Report


Avec l'avènement des Research Chemicals (nouvelles drogues de synthèse), tout est en train de changer. Les usagers se tournent de plus en plus vers ces drogues, qui imitent les drogues interdites, et ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 04 avril 2013
Commentaires : 0


Acceptation


Voilà  des années que je fuis tout ce qui concerne l'héro. Toutes discussions autours de ce sujet me donne la nausée! Je ne peux voir une personne se shooter à  la tv, une seringue quelque part sans  ... Lire la suite

Posté par cristaline, 28 mars 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 29 mars 2013


Un webdoc utile


De gauche à  droite : Rémi Féraud, maire du 10e arrondissement de Paris, Myriam El Khomri, adjointe au maire de Paris, chargée de la prévention et de la sécurité et Elisabeth Avril, directrice de l' ... Lire la suite

Posté par Nelly, 29 mars 2013
Commentaires : 0


le monde "normal" est chiant


je vais essayer de faire court...........j'ai passé 10 ans sous coke, et ca fait deux ans que je suis clean, mais je suis toujours accroc dans ce qu'il reste de mon cerveau, et c'est de plus en plus d ... Lire la suite

Posté par snoopy, 09 juillet 2012
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 29 mars 2013


Pied de page des forums