•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 176 177 178 179 180 … 555

Un vendredi de fin Mai 2021 en fin d'après-midi, Je me lève après une petite sieste, un peu dans le col-tard, ce genre de sieste où quand tu te réveilles t'as deux pensées qui te viennent à l'esprit  ... Lire la suite
Posté par Serrah, 06 juillet 2021

Salut à tous les amis, je partage ma video avec vous ! En esperant que quelques cigarettes-addict ici puissent être aidé https://www.youtube.com/watch?v=HkWoEeWPjjQ much loooove
Posté par Ledayuum, 04 juillet 2021
Dernier commentaire : 05 juillet 2021

#cigarette #clope #nicotine #Psychédélique #tabac #therapie

Un samedi matin de Mars 2021, Je me réveille encore dans le gaz de la veille à la kétamine. Troublé par la pressante envie de pisser et de me mettre un rail. Là, comme ça, sans raison apparente, jus ... Lire la suite
Posté par Serrah, 05 juillet 2021

Bonsoir les gens L'été s'installe, la saison estivale laisse place au repos, la bronzette, la serviette de bains et les barbecues. C'est généralement notre saison préférée, bien que légèrement secoué ... Lire la suite
Posté par Akaion, 29 juin 2021
Dernier commentaire : 02 juillet 2021

Bonjour, aujourd'hui j'ai pu revoir mon médecin addictologue, ça faisait longtemps que j'attendais cela vu qu'il était très occupé. Je n'ai pas du tout été déçu j'ai même été étonné de son empathie et ... Lire la suite
Posté par Escape, 29 juin 2021
Dernier commentaire : 30 juin 2021

#alcool #benzodiazépine #oxycodone #buprénorphine #prégabaline

Voilà 2 mois que je suis en post cure pour ma dépendance toxique aux RC stimulants, notamment les cathinones. J'ai laissé de côté mon compte Psychoactif sur ces 2 mois, je suis reconnaissant à ceux  ... Lire la suite
Posté par ectatrip, 22 juin 2021
Dernier commentaire : 29 juin 2021

12 Mai 2021 On attend l’arrivée de BBB, sachant qu’on allait taper à nouveau puisque c’était notre dernière fois tous ensemble. Il a fait moche toute la journée. BBB arrive et on part aller faire que ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 25 mai 2021
Dernier commentaire : 29 juin 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

IACM-Bulletin du 28 Juin 2021 Science/Homme: Selon une enquête, la consommation du cannabis est associée à une meilleure qualité de vie chez les patients souffrant de douleurs. D’après des questionna ... Lire la suite
Posté par filousky, 28 juin 2021

Pourquoi je suis pas en mesure de mettre des limites ? Je regrette finalement ma consommation de cette nuit, ouais. Je n'ai plus de plaisir à le faire, qu'importe la dose et produit. Tant mieux !  ... Lire la suite
Posté par ectatrip, 26 juin 2021
Dernier commentaire : 28 juin 2021

Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite
Posté par Arkange, 27 juin 2021
Dernier commentaire : 28 juin 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS