Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

p'tit cerveau tout mou


Mon pauvre cerveau déconne. Mes émotions sont, démesurées, déplacées. Un rien peut m'émerveiller, j'ai l'impression d'être une gamine. Des larmes m'ont échappé hier, parce que j'aurais aimé que PA ne ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 10 octobre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 12 octobre 2018


Earth Mother Of Life


Elat-Asherah is theprimary wifeof ‘El, and as such, the “Creatress of Creatures,” and “Creatress of the gods,” the great mother goddess. Later. especially in biblical notices, she is the consort of Ba ... Lire la suite

Posté par JUDITH KUSH, 12 octobre 2018
Commentaires : 0


Héroïne, ça fait quoi?


Bonjour à vous, monsieurs mesdames J'espère que vous allez bien :) Il y a quelques jours, j'ai vu le post de Kvarforth à propos de l'héroïne et ça m'a fait penser à un film d'animation où il y avait  ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 10 octobre 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 10 octobre 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 9 octobre 2018


IACM-Bulletin du 09 Octobre 2018 Afrique du Sud: La Cour Constitutionnelle autorise l’usage privé de cannabis La plus haute juridiction d’Afrique du Sud autorise l’utilisation privée du cannabis, ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2018
Commentaires : 0


Envie obsessionnelle de consommer de l’héroïne


Bonjour, je m'appelle maxime et j'ai 18 ans, depuis mes 14 ans je ressens l'envie de prendre des drogues et en particulier de l'héro... je ne sais pas pourquoi je suis attiré par ça, je suis suivi par ... Lire la suite

Posté par Kvarforth, 07 octobre 2018
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 09 octobre 2018


PolyToxic-Diaries:D.22 Switcher de la 3-MMC et Amphet vers Méthadone ?


Bonjour à tous désolé de ne pas avoir donné de news les choses vont en s'améliorant même si je ne parviens tjs pas a passer une journée sans stimulants (3-MMC surtout et 3-FPM ) j'aurai voulus l'a ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 01 octobre 2018
Commentaires : 16 - 5
Dernier commentaire : 09 octobre 2018


A vous de lire , entre parano et peut être verité , lisez moi svp !


Salut vous êtes bien assis ? Prêt à lire un truc qui révolutionnera rien mais qui sais peut être ta vision des rc. Je colle mon texte let's go : Salut le peuple , Je viens vous exposer quelque chos ... Lire la suite

Posté par skyhigh, 08 septembre 2018
Commentaires : 21
Dernier commentaire : 08 octobre 2018


Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD


Dans le cadre d’un projet visant à réduire les risques liés à la consommation de GHB/GBL/1,4BD, l’association SAFE, le Groupe Santé Publique Environnement de la Faculté de Pharmacie Paris Sud et Psych ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 17 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 octobre 2018


Envie 0 Φ-Φ


Βonjour à vous! J'espère qu'a l'instant présent votre vie va pour le mieu :) J'ai voulu poste car j'ai fais une analyse complète de mon état d'esprit et je suis plutôt très dessus. J'ai de la zeub à ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 07 octobre 2018
Commentaires : 0


La rdr à distance fini en Ile de France


Je sais vraiment pas comment faire maintenant que SAFE n'envoie plus de matériel en Ile de France faute de financement. Je suis loin des CAARUD etc... je n'ai aucune option. Merci pour le travail de S ... Lire la suite

Posté par CathEther, 03 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 octobre 2018


Pied de page des forums