Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Quand ta solitude devient encore plus seule.


Hier (samedi) je m'en suis pris plein la tête. Des amis me crachant dessus, montrant leurs vrais visages, me laissant totalement tomber maintenant que je leur suis plus d'aucun intérêt (j'aurais du m' ... Lire la suite

Posté par Bret Waits, 08 avril 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 avril 2018


Journée à haute volt de Modafinil. [Trip Report] + [MiniBio]


Bonjour et bonsoir à ceux qui lirons mon retour d'expérience sur le modafinil (C15H15NO2S ou encore la mdperfect pour les intimes). Trouvant peu de retour sur cette molécule en français, me vins l'ori ... Lire la suite

Posté par Amano, 08 avril 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 avril 2018


venlafaxine, codéine, déréalisation et trous de mémoire


Bonjour tout le monde, L'année dernière, j'ai décidé d'arrêter un AD que je prenais depuis 2 ans, la venlafaxine (Effexor). J'ai diminué sur 3 mois, ça a été un sevrage très rock n'roll... Pour m'aide ... Lire la suite

Posté par Citra34, 05 avril 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 avril 2018

#venlafaxine #déréalisation #codéine


Bad trip


Salut a tout je voulais savoir si des gens vivent la meme chose que moi ca fait 1 an que jai pris des champi et jai fait un bad trip je nai pas reussi a me laisser aller et depuis je ne peut plus du  ... Lire la suite

Posté par Adrium, 18 janvier 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 avril 2018

#bad trip


Aïe Aïe quand tout va mal...


Y'a des moments comme ça ou, brutalement, tout s'écroule dans notre vie... et on se laisse attirer par le bas car c'est si simple de se laisser glisser... lentement, tout doucement mais surement.....  ... Lire la suite

Posté par Ortesse, 07 avril 2018
Commentaires : 0


Le swing cosmique - Whitehead à la mescaline (Frédéric Bisson)


Je me permets de poster un simple lien vers un article un peu exigeant mais passionnant de Frédéric Bisson, paru sur Rhuthmos, plateforme internationale et transdisciplinaire de recherche sur les ryth ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 05 avril 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 avril 2018


LSD - Notre enfant fantastique n°2


Salut à tous ! Ce Dimanche 17 décembre 2017, j'ai vécu une nouvelle expérience incroyable. Ce TR raconte la suite de mon chemin spirituel, guidé par les psychédéliques. Mon premier post où je décris  ... Lire la suite

Posté par Thepunchs, 19 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 avril 2018


Mes topics à venir


- SINTES : Résultat d'analyse - COMMUNAUTE : Comment s'intégrer sur psychoactif #RoadToAnimateurice - RDR INFO : Les Dix commandements du GHB - BLABLA : Bambou Moelleux et le cleptomane aux yeux en tê ... Lire la suite

Posté par groovie, 01 avril 2018
Commentaires : 0


Ils étaient beaux


Cette semaine, entre mon mal être et une rage de dents.. J'ai appris la mort d'un couple d'amis. Elle souffrait de mucoviscidose et ne quittait plus son lit depuis trois ans, lui était gendarme et to ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 26 mars 2018
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 29 mars 2018


Récit d'une erreur judiciaire...


Il était une fois par une belle journée de mars en 2012 ou Petit Conton et son frère se rendirent tous deux à l'arrêt de bus d'un petit village dans l'optique de voir ses amis de l'époque...ils discut ... Lire la suite

Posté par Petit conton, 28 mars 2018
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 29 mars 2018


Pied de page des forums