Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Par hasard


Mais pas totalement Pardonner n'est pas dans mes gènes J'essaie de me soigner mais comment refermer une plaie si profonde. Chez moi c'est impossible et pourtant je voudrais apprendre à pardonner, oub ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 22 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2018


La dame à la licorne


Crayons de couleurs faber castell et prismacolor sur papier A3 canson C'est un de mes premiers dessins couleur et c'est une commande d'une amie qui voulait un portrait de moi. ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 24 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Cocaïne - Le craving


Le craving, vous connaissez ? Cette envie irrépressible de reprendre de la drogue, qui vous tient jusqu’au plus profond des entrailles ? Moi je le connais. Il est assez puissant, assez manipulateur.  ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 04 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018


How's doing life lately


Ce soir j'ai renoué un lien particulier avec des substances licites Stilnox xanax alcool... Ça me rend créative. Ah oui j'avoue c'est pas bon mais c'est tellement génial de retrouver ma fibre créative ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 05 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Mon petit champion


Mon fils va avoir plus de quatre mois la, j'ai trop hâte de le revoir et que on passe du temps père à fils, privilégiés, pour vraiment connecter avec ce miracle de vie. Sam, you can always talk to da ... Lire la suite

Posté par Oxymoron, 20 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Amour et méthadone .


Bref historique . Mon pseudo est Niko . Je rêve parfois que c'est mon prénom. J'ai pris successivement ou en même temps du trichlo, du cannabis , de l'héro et des amphétamines avant de me ra ... Lire la suite

Posté par Niko44EMOM, 01 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Le pouthome


Encre sur papier ... le pouthome c'est comme ça que ma fille vers trois ans disait fantôme. Il a été vendu lors d'une expo, parti décorer la chambre d'une jeune fille de 12 ans. Je suis très fière d ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 03 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Cocaïne - Le deuil


Cocaïne, il est venu le temps de faire le deuil. Je me souviendrais toujours de ce moment jouissif où je te préparais consciencieusement, où je sentais ton odeur. C’était un instant unique, que rien ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 04 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Sumika et Arhi


Sumika et Arhi se tenaient la main, assises toutes les deux sur les bords de la rive. Le fleuve allait, sans aucun doute, entrer en crue bientôt. La pluie martelait le sol comme si des centaines des m ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 05 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018

#MDMA


Gérer la frustration


J’avais soigneusement élaboré mon plan. Sans femme ni enfant, en déplacement professionnel dans une ville de province, je connaissais un four où la cc n’est pas trop mauvaise et dispo h24. J’ai des rv ... Lire la suite

Posté par Yeswecan, 13 mars 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Pied de page des forums