Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Dissociation


Voili voilà , premier post :bravo: Je souffre de dissociation et de dérealisation. En gros j'ai pas mal de symptômes que l'on retrouve dans un trip avec des dissociatifs (herbe, kétamine etc) genre  ... Lire la suite

Posté par Abcouxyz, 09 août 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 août 2015


Moi


Cela fait 4 ans que gère les finances, les papiers, la recherche de travail, la maison (ménage travaux rangement), les courses et j'en oubli surement. Je fais les trois huit je n'ai pas une minute pou ... Lire la suite

Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 12 août 2015


info pour ceux qui veulent savoir ce que votre pharmacien sait de vous


hello, un petit post car j'ai pu lire sur divers forum des personnes qui s'inquietaient sur ce que le pharmacien connait de votre dossier pharmaceutique quand vous venez le voire. Il sait (si vous a ... Lire la suite

Posté par dupont, 20 juillet 2015
Commentaires : 14 - 2
Dernier commentaire : 08 août 2015


Cannabis et vie sociale


Bonjour a tous, je me présente vite aif : jeune homme ayant éxpérimenté plusieurs drogues dont le LSD,cannabis, la md, ecsta, DXM, la c, speed... Cela fait maintenant 3 ans que je fume activement et j ... Lire la suite

Posté par SADBOY666, 07 août 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 août 2015


Deuxième dépendance


La deuxième dépendance de mon compagnon est l'alcool et plus particulièrement le rhum le HSE noir à  50 degré.. Si je parle de dépendance ça n'est pas juste un verre par jour même si c'est considéré c ... Lire la suite

Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015
Commentaires : 0


Première dépendance


Premier post explication de la première dépendance de mon compagnon. Le subutex en injection: Cela fait 4 ans que je suis avec mon compagnon je l'ai toujours connu sous se traitement il m'a avoué avoi ... Lire la suite

Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015
Commentaires : 0


TR - DXM - CANNABIS plateau 2 confus


Présentation Homme 60kg ayant déjà  testé le DXM trois fois auparavant. Set&Setting : Ventre plein, 2 potes, une grande tente,des tranzat et beaucoup de résine. 22H : Je recois un coup de fil de mon  ... Lire la suite

Posté par SADBOY666, 07 août 2015
Commentaires : 0

#dextrométhorphane


1 mois sevrage subutex et codéine


Bonjour , J'ai vingt ans je prenais du subutex pendant 3 ans, sa va faire un mois et quelques jours que j'ai arrêter à  4mg, j'ai surtout arrêter pour mon mari et mon fils . Mon mari en déplacement je ... Lire la suite

Posté par Laetitiarayan, 31 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 août 2015


Problème avec mes champi


Bonjour a tous , Voilà  cela fait 3semaines que les premières champis sont sorti..seulement à  part pointé leurs nez ils ne font rien d'autre.. Je m'explique J'ai ma growbox rempli de champi ,ils en  ... Lire la suite

Posté par Bebe.bokson, 31 juillet 2015
Commentaires : 0


Comment controler ces puslsions avant que cela devienne trop tard ?


Bonjour à  tous, j'ai 19 ans et pourtant j'ai déjà  fais bcp de conneries, certaines dont je suis fier et d'autre que non. Durant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours mangé a ma fa ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2015


Pied de page des forums