•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 456 457 458 459 460 … 497

Bon et bien mon défi je l'ai raté! j'ai tenu de vendredi a-m à  ce soir, à  peine 3 jours au lieu d'une semaine....J'ai consommé encore 5 grammes en 3 jours, d'habitude c'est 2, ya un peu de progrès q ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 11 mai 2014
Dernier commentaire : 14 mai 2014


Salut tout le monde; J'écris histoire de donner des nouvelles. Je suis héberger par le Samu Social, depuis environ deux semaines, à  l'hôtel. C'est cool à  part que c'est situé dans un trou perdu de ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 12 mai 2014
Dernier commentaire : 13 mai 2014


Aujourd'hui je suis enfin prête à  retourner sur Psychoactif et à  poster. Voilà  3 mois que j'ai arrêté du jour au lendemain ma consommation de Md. J'ai voulue partager mon expérience et surtout ren ... Lire la suite
Posté par Psycho-trip, 02 févier 2014
Dernier commentaire : 13 mai 2014

#MDMA #bad trip #sevrage


Mon défi: ralentir ma conso de 4mec (je viens de remplacer la 3mmc par cette molécule, pensant que j'aurais moins d'effets secondaires...) et arriver à  gérer, à  maÎtriser mes pulsions d'injection. E ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 09 mai 2014
Dernier commentaire : 11 mai 2014


c'est la période la plus horrible et gênante tient pourquoi tu bois plus ? t'a un problème ? t'est malade ? eh bien oui JE SUIS MALADE ET MOI JE L AI RECONNU ! le sevrage te donne des frissons par 3 ... Lire la suite
Posté par jules59, 09 mai 2014


22h08: heure de environ mon 100ème fix depuis vendredi a-m. Je sais,c'est beaucoup, mais je maÎtrise plus rien quand je prends des cathinones,l'injection et le redrop deviennent une obsession... Je me ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 28 avril 2014
Dernier commentaire : 04 mai 2014


Bonjour à  ceux qui me liront. Je m'appelle Sébastien. J'ai 40 ans, je suis marié et près de 2 garçons. Il y a 2 ans j'ai perdu un travail dans lequel j'avais mis 14 années de ma vie. Comme j'ai ren ... Lire la suite
Posté par USAD59, 23 avril 2014
Dernier commentaire : 04 mai 2014


Hello je vous donne pas mon blase pour la confidentialité les vous pouvez me surnommer NourS . J'ai commencer les drogues dur et douce des l'entré au collège vers 12 ans il me semble car je trené à  ... Lire la suite
Posté par Shepaouté, 29 avril 2014
Dernier commentaire : 03 mai 2014


Depuis vendredi-jour de réception de ma commande-je consomme de la 4mec et de la méthylone, les 1ers jours coup de chance j'avais trouvé une veine...Trop utilisée maintenant elle est foutue...Je viens ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 28 avril 2014
Dernier commentaire : 28 avril 2014


Salut à  tous; Ce matin je profite d'être dans mon petit CAARUD de banlieue pour poster un petit billet sur mon blog. Depuis jeudi dernier c'est reparti en mode rue; la meuf qui m'hébergeais à  prof ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 14 avril 2014
Dernier commentaire : 28 avril 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS