•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 2 3 … 550

Je voulais devenir quelqu’un. Pas un héros. Pas un sage. Quelqu’un qui tient. Quelqu’un de crédible. Quelqu’un avec du charisme. Un costume, des responsabilités, une image propre. Un mec qui avance. E ... Lire la suite
Posté par Colblanctoxico, Il y a 12h
Dernier commentaire : Il y a 2h

Un jour, on lui donna un nouveau titre. Manager. Un mot qui sonnait comme une promesse. Il avait cru qu’en devenant manager, il aurait enfin le pouvoir d’infléchir les règles, de protéger ceux qui éta ... Lire la suite
Posté par Colblanctoxico, Il y a 6h

#cocaïne #cyamemazine

Quand mon père criait, j'avais peur, la nausée. Je ne comprenais pas. Je ne comprends toujours pas. Il y avait tellement de bruit autour, tellement de gens. Arriver à l'heure c'était passer devant cet ... Lire la suite
Posté par str4yc4t, 21 décembre 2025
Dernier commentaire : Il y a 18h

Après plusieurs semaines de perte de contrôle concernant ma consommation de cocaïne en IV et de fuite en avant, y'a quelque chose qui a bougé. J'en étais au stade où la seule idée de me retrouver san ... Lire la suite
Posté par marnowi, 28 décembre 2025

#cocaïne #craving #injection #pouvoir d'agir #IV #bipolarité

Si ca vous dit de partager un peu de techno je suis preneuse ! J'ouvre mon bal ; Écouter Loïcc - Subsoil par Loïcc sur #SoundCloud https://on.soundcloud.com/QHSp7SDyKMhuGoubAo https://youtu.be/0 ... Lire la suite
Posté par Myozotis, 28 décembre 2025

Tous les hivers, surtout lorsque nous traversons des périodes de grand froid comme ce fut le cas récemment, je pense SYSTÉMATIQUEMENT aux personnes démunies: pour commencer, même pour ceux ayant un  ... Lire la suite
Posté par Mynight, Il y a 18h

##methadone ##csapa ##caarud ##busmethadone ##benevolat ##tso

A mes amis et amies de ce site Peut-être que le but recherché de l'ivresse des drogues est de tenter de figer des instants précis et éternels... La vie est dans le passé Le sage est celui qui jette ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 29 octobre 2025
Dernier commentaire : Il y a 1j

Tout d'abord, je tiens à souhaiter à celles & ceux qui passeront peut-être par là une excellente année 2026. Par cela j'entends: tout d'abord, une bonne santé. Quelle soit physique ou mentale. J'ai de ... Lire la suite
Posté par Mynight, Il y a 7j
Dernier commentaire : Il y a 2j

Je comprends qu'on ne puisse pas ouvrir une discussion privée avant un certain nombre de posts, et je trouve même que c'est une bonne chose. Mais ne pas pouvoir répondre aux messages privés provenant ... Lire la suite
Posté par iduaoa, Il y a 4j
Dernier commentaire : Il y a 4j

#dommage #Message privé #MP

La première ligne de ké ne me fait plus rien alors qu'elle est pourtant grande, c'est nul. Je vais chercher une ordonnance de benzo pour m'aider le soir je me sens si mal ça me coutera moins cher que  ... Lire la suite
Posté par iduaoa, 01 janvier 2026
Dernier commentaire : Il y a 4j

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS