•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 194 195 196 197 198 … 497

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le site, la période estivale est toujours compliquée et malgré le temps qui me sépare de l'événement qui a changé ma vie de manière radicale et définitive ... Lire la suite
Posté par Asrid, 16 septembre 2019


Une série qui s'annonce intéressante à suivre cette semaine sur France-Cul... Voyage en terre psychédélique
Posté par Cub3000, 16 septembre 2019
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


ingredient;): bouteille d eau mineral un petit verre a shooter(pour les apero) fourchette ou couteau bruleure a gaz,chalumeau Etape 1:prend une bouteille en plastique(moins le plastic est opaque pl ... Lire la suite
Posté par shlag4000, 15 septembre 2019
Dernier commentaire : 30 septembre 2019

#fumer opium opiacé


A votre indifference lors du décès de mon conjoint A votre méchanceté, A vos paroles nauséabondes sur un mort qui ne peut vous Répondre . A votre lâcheté que de le nuire, sans de son vivant l' affront ... Lire la suite
Posté par Thelma, 14 septembre 2019
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


J'ai obtenu mon concours infirmier l'année dernière, mais la première injection que j'ai faite était un fix' de coke. Un mec ne savait pas se piquer tout seul alors je m'y suis collé. Après quelques e ... Lire la suite
Posté par Junon, 14 septembre 2019
Dernier commentaire : 29 septembre 2019


https://www.youtube.com/watch?v=EF0lVn3n12I Flux...et reflux... Ouais vas-y branche le ventilateur...Pure idée, ça. Il fait une chaleur insensée. M., un des deux gars qui m'hébergent, est dans le  ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 13 septembre 2019


Tiraillée entre deux feu mais tellement contente de moi pour cette semaine clean. Certe j etais pas loin de lacher mon traitement pour un paquet mais le manque de méthadone etant bien pire, je me suis ... Lire la suite
Posté par Thelma, 13 septembre 2019
Dernier commentaire : 13 septembre 2019


Bientôt le 5ème jour sans coke et le 4eme sans hero.. Je n ai pas vraiment eu le choix. Ayant mis tout mon salaire là dedans, je me suis retrouvée a sec... Brrrr, Ca commence a etre de plus en plus  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 12 septembre 2019
Dernier commentaire : 13 septembre 2019


Petit à petit, s’immiscent dans ma tête L'idée qu'il faut tout que j’arrête 2 personnes passèrent L'impression de les avoirs déjà vu... un certain air L'un était un ptit bonhomme à double facette, le  ... Lire la suite
Posté par akcknopol, 10 septembre 2019


n'y pensez pas soyez en sur j'écrit ce texte sans réelle envie mais je l'ecrit pour vous j'ai écrit bien des truc mais ce soir je me détruit sans le sous j'ai décrit bien des restes mais ceux-ci me ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 09 septembre 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS