•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 313 314 315 316 317 … 497

Avant hier , j'ai passée commande pour du hash sur dream , par curiosité et par gout du hash ;marre de la weed et de la kush en général . Donc j'attends avant impatience ma commande et ma premiére bo ... Lire la suite
Posté par sgrogg, 14 mars 2018
Dernier commentaire : 15 mars 2018


J’avais soigneusement élaboré mon plan. Sans femme ni enfant, en déplacement professionnel dans une ville de province, je connaissais un four où la cc n’est pas trop mauvaise et dispo h24. J’ai des rv ... Lire la suite
Posté par Yeswecan, 13 mars 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018


IACM-Bulletin du 13 Mars 2018 IACM: Le Programme des Ambassadeurs est ouvert aux candidatures Au nom du Comité du Réseau de l’IACM, nous sommes heureux d’annoncer que le Programme des Ambassadeurs d ... Lire la suite
Posté par filousky, 13 mars 2018
Dernier commentaire : 13 mars 2018


Bonjour tout le monde ! Je ne m'attendais pas à un si bel accueil ! (Je m'attendais à aucun accueil du tout à vrai dire) Je pense qu'une présentation rapidos pourrait peut être vous éclairer dans le ... Lire la suite
Posté par Gobbly, 12 mars 2018
Dernier commentaire : 16 mars 2018


Dessin digital sur périphérique Android. Une version 4k de cet artwork existe sur ma page artiste Facebook, le forum demandant une taille maximale d'upload. édit modération pas de pub stp  ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 12 mars 2018
Dernier commentaire : 13 mars 2018


J'voudrais bien un petit endroit ou je peut écrire, pleurer ou hurler ce qui me passe par la tête..... Le pire ce ne sont pas ce que les autres pensent de nous mais ce qu'ils nous ont mis dans la têt ... Lire la suite
Posté par Gobbly, 11 mars 2018
Dernier commentaire : 18 mars 2018


Alors voilà comme, tout a commencer il y a quelques mois, j'ai commencer à développer une haine qui deviens de plus en plus puissante. Je n'arrive plus à avoir de sentiments amoureux... Je ne trouve p ... Lire la suite
Posté par Hdeew, 11 mars 2018
Dernier commentaire : 15 mars 2018


Les gens nous voient comme des toxicos. Et leur mère c'est pas une toxico peut être ? Je méprise les gens qui me jugent ! Oui ça me blesse des fois mais c'est pas grave. Tu grandis t'oublies. Ça m'a  ... Lire la suite
Posté par thétis, 10 mars 2018
Dernier commentaire : 10 mars 2018


Salut à tous les psykos, Moi mon pb est simple mais la résolution du pb est peut être compliquée.. Je m'appelle MIMI j'ai 33 ans et lourd passé de toxicomane . Je prends des TSO depuis mes 18 ans e ... Lire la suite
Posté par Mimi, 10 mars 2018
Dernier commentaire : 23 octobre 2018


Ce que j'aime bien avec les drogues c'est la facilité que permet les substances psycho-actives pour transformer les perceptions, les capteurs neuro-sensorielles, l'imagination et la créativité, les se ... Lire la suite
Posté par Dissociaman, 10 mars 2018
Dernier commentaire : 08 avril 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS