Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Harlem sous un orage.


Cette histoire débute entre les années 90 à  2000 dans un endroit encore inconnu. C'est à  priori un chambre remplit de machines. Ces machines offraient des possibilités de voyager, partager et offrir ... Lire la suite

Posté par akck, 17 septembre 2016
Commentaires : 0


Canna'stick


En ce début de fin de soirée nous sommes sur la route. Notre destination étant de jour tranquille, nous nous somme amené de quoi grinder, de quoi slyder, de quoi jumper et surtout nous avons tout le t ... Lire la suite

Posté par akck, 16 septembre 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2016


Mon destin..


Bonjour les psychos ! Après une n-ième dispute avec ma copine je me rends de plus en plus compte que je fais que de merder.. Ma conso, mon caractère, comment je suis avec la personne que j'aime.. Mai ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 15 septembre 2016
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2016


Vos expériences et conseils


Hey everybody, Par où commencer? Allez. Je travaille dans la musique, je suis musicien/prod et c' est par mon taf que je suis tranquillement tomber dans l' Hero. Je m' explique, au debut on a (moi e ... Lire la suite

Posté par foxxy, 14 septembre 2016
Commentaires : 24
Dernier commentaire : 29 septembre 2016

#buprénorphine #sevrage #codéine


Mardi


Je m'éclate le m'amuse j'ai du dormir 3h dehors cette nuit et la nuit à  été bonne ! Nostalgie d'une époque révolue... Je vous explique une connaissance que je qualifié de bonne est hélas à  la rue je ... Lire la suite

Posté par akck, 13 septembre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 septembre 2016


Eh merde..


Hello tout le monde ! Jeudi dernier moi et ma copine nous nous faisions agressés... S'ensuit entre autre, une douleur assez forte dans la mâchoire... Après de l advil pris sans réelle amélioration,  ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 11 septembre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 septembre 2016

#sevrage #cocaïne


Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente


Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état. Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ... Lire la suite

Posté par akck, 11 septembre 2016
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2016


Dextromethorphan est-ce vraiment comparable à  l'Ecstasy?


Bonjours! J'ai fait quelque recherche et j'ai vue qu'à  certain endroit elle est surnommé l'ecstasy des pauvre !? Je suis perplexe qu'on puisse comparé un dissociatif avec un Entactogène, Est-ce que  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 10 septembre 2016
Commentaires : 0

#MDMA #dextrométhorphane


C'était pas de la c


Cela fait maintenant à  peu près trois mois que je cherche cette poudre chez le même dealer, trois mois que j'ai sauté le pas et commencé à  chercher ces doses moi-même, Et je me rends enfin compte qu ... Lire la suite

Posté par Kaatwoman, 10 septembre 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 12 septembre 2016


Toujours le même genre de connerie


Je m adresse ici et maintenant aux drogué de longue date. De retour dans la vie active ( enfin à  moitier si je veux être franc) je me suis battu pour bannir la drogue de mon esprit, toutes les drogu ... Lire la suite

Posté par akck, 08 septembre 2016
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 24 octobre 2016


Pied de page des forums