•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 436 437 438 439 440 … 496

Bonsoir tout le monde! je créé un nouveau blog comme j'ai changé de pseudo. Ah oui, j'étais niglo et me voilà  tomboy maintenant. Je ne peux plus accéder à  mon ancien blog alors je vais répondre ici  ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 27 août 2014


jai pri de la métadone de samedi a lundi(80mg par jour), combien de temps doi je atendre pour prendre du subutex pour ne pa etre malade?
Posté par cris1007, 27 août 2014
Dernier commentaire : 03 septembre 2014


Me revoilà  avec une nouvelle commande que je croyais perdue (le livreur avait détecté une anomalie et je n'ai pas reçu ma commande le jour prévu) de 10 grammes cette fois. Je vous rassure j'ai prévu  ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 25 août 2014
Dernier commentaire : 29 août 2014


Salut tout le monde; Je profite d'un passage dans mon CAARUD pour vous racontez ma petite mésaventure d'il y à  trois semaines. Une pote à  ma copine me demande d'aller lui chercher 50 euros de bédo ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 25 août 2014
Dernier commentaire : 27 août 2014


Bonjour/soir à  tous, Je suis dans le plus grand désarroi en ce moment pour diverses raisons sans réponses, j'ai besoin de vous, si je peux me contenter de cela. Je risque de tourner dans le H.S, exc ... Lire la suite
Posté par Tee, 22 août 2014
Dernier commentaire : 02 septembre 2014


Salut, besoin de me vider un peu, désolé mais en même temps c'est mon blog !!! J'ai refusé la proposition des docs pour aller en cure. Je ne vois pas de quoi ils veulent me désintoxiquer. Du shoot, ç ... Lire la suite
Posté par nad1603, 22 août 2014
Dernier commentaire : 27 août 2014


Deux grammes de beuh, deux grammes de speed, un gramme de champignon magique, un buvard et quelques pilules d'ecstasy. Voilà  mes fournitures scolaires pour cette belle rentrée en terminale. Curieux.  ... Lire la suite
Posté par siskaboomba, 20 août 2014
Dernier commentaire : 22 août 2014


Bon je me lance enfin. Après toutes ces années de dépression avec le subutex j'ai décidé de prendre rdv dans un CHU qui contient une équipe d'addicto. Ce qui me frenait jusqu'ici c'était la délivran ... Lire la suite
Posté par stella, 19 août 2014
Dernier commentaire : 10 octobre 2019


Juillet 2010 : Toujours en vacances sur la même Île, 17h je quitte le camping avec P et C, on a tous les trois une bonne dose de 2c-E dans le bide (je dirais dans les 25mg pour moi). On passe rapid ... Lire la suite
Posté par Laura Zerty, 18 août 2014
Dernier commentaire : 21 août 2014

#2C-E


Salut, Je suis né en 1970, en pleine Génération X, et j'en ai marre. C'est la deuxième crise majeure qu'on vit et les mêmes erreurs et les mêmes conneries sont commises ou reprises... Pendant le choc ... Lire la suite
Posté par Topmax, 18 août 2014
Dernier commentaire : 27 août 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS