•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 163 164 165 166 167 … 499

Bonjour, Mon père ma donné des pipes qui appartenait a mon grand père, qui était un voyageur et toxicomane dans la fin des années 60, les années phares de la drogue, donc je sais que ce ne sont pas d ... Lire la suite
Posté par REVE INTERMEDIAIRE, 22 avril 2020


Bonjour à tous et bonjour à toute, Je viens témoigner ici d'une pratique récente parce que je pense que je l'aurais su avant sinon. Voilà je suis sous traitement méthadone, en gélules. Cette forme de  ... Lire la suite
Posté par Tams, 22 avril 2020
Dernier commentaire : 24 avril 2020

#méthadone #prévention


Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite
Posté par Tams, 22 avril 2020
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO


J'ai toujours voulu écrire là dessus ... On me et m'a toujours reproché tu critiques trop la police, tu généralise, y'en a des bons, ils suivent les ordres etc ... Mais bon le fait est que j'ai con ... Lire la suite
Posté par nofutureorriding85, 22 avril 2020
Dernier commentaire : 27 avril 2020

#police


ça coule dans ma gorge, ça arrache mes synapses. ça ne feind pas mes barreaux, ça écorche juste mon œsophage en cage. j'étouffe dans un cubi de rouge vide qui pendouille comme une poche de sang épuis ... Lire la suite
Posté par cependant, 22 avril 2020
Dernier commentaire : 27 avril 2020

#alcool #confinement #covid-19 #ivresse #opiacés #orgasme


Bonjour j’ai des questions sur les Xanax j’aimerais savoir quelle dose prendre pour un débutant c’est des alprazolam de 25mg j’en ai pris que 3 hier et c’était ma première fois j’en ai pris à 0:30 un  ... Lire la suite
Posté par Luciferdubled, 20 avril 2020
Dernier commentaire : 22 avril 2020

#opiacés #opioïde #rdr #alprazolam


IACM-Bulletin du 20 Avril 2020 Science/Homme: L’utilisation de cannabis seul dans la sclérose en plaques peut remplacer plusieurs médicaments Une équipe de chercheurs espagnols de différentes univer ... Lire la suite
Posté par filousky, 20 avril 2020
Dernier commentaire : 20 avril 2020


Oi oi, Quelques deniers de mis de coté sans consommer avec ce confinement , réinscription sur le DW après des années sans commande, un ptit extra skenan/rita ou H/Cc me fait tellement envie mais j'ar ... Lire la suite
Posté par nofutureorriding85, 20 avril 2020
Dernier commentaire : 20 avril 2020


De la grosse merde. Même si sur le log terme ça fait voyager lors du dodo... C'est pas cool comme effet secondaire (surtout si on veut arrêter ca rend plus dépressif qu'avant de commencer le traitemen ... Lire la suite
Posté par Nat8821, 19 avril 2020
Dernier commentaire : 21 avril 2020


Salut je viens de toucher un 30 en shit et super dur de trouver avec le confinement et tout enfin bref c'est du shit en poudre donc bon j'ai entendu dire que askip ça se fessais et tout mais il me par ... Lire la suite
Posté par Queen1306, 19 avril 2020
Dernier commentaire : 19 avril 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS