•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 182 183 184 185 186 … 498

C'était moi... mais qui va à la chasse perd sa place. Pote d'Alain W... Un bon psychiatre est un allopathe mort, un bon psychologue est un ex interné de l'APHP, Capri c'est fini, Paris aussi... Adieu ... Lire la suite
Posté par De Clamavi, 27 décembre 2019
Dernier commentaire : 27 décembre 2019

#RIP


J’écris sur ce blog pour vous racontez un peu ma vie de fumeur du démon « le cannabis » Je suis fumeur depuis 10 ans, j’adore le cannabis, le THC est très intéressant. Tout d’abord Il permet d’être  ... Lire la suite
Posté par réponse42, 26 décembre 2019
Dernier commentaire : 03 janvier 2020

#cannabis #violence


Premier shoot. J’ai toujours été excessif, à peine monté, que je me remontais une fusée. Quand j’ai découvert l’IV (injection intraveineuse), ce fut, motivé par le manque d’argent. Je prisais dep ... Lire la suite
Posté par ismael77, 26 décembre 2019
Dernier commentaire : 28 décembre 2019

#héroïne #cocaïne #IV #Marron #Speed-ball #stéribox


Black out soudain avec comportement inconscient puis sommeil agité réveil reposé sans aucun souvenir.......depuis 6 mois alors que les doses de prod sont semblables à 4 reprises je me suis retrouvé dé ... Lire la suite
Posté par Looping66, 24 décembre 2019
Dernier commentaire : 10 janvier 2020

#3-MMC #GBL #inconscient


www.youtube.com/watch?v=Plc3IELub4U Hyrda
Posté par hyrda, 24 décembre 2019
Dernier commentaire : 06 janvier 2020


Une page avec l'image. Déracinements, interdiction du tam-tam, et la violence que nous nous infligeons, comment l'art se forme, en réaction, lisez plutôt (ou Mickey) : Si vous pensez, que la langue  ... Lire la suite
Posté par ismael77, 23 décembre 2019
Dernier commentaire : 10 févier 2020

#sexe #rock'n'roll #prose #musique noire #Jamaïque #Histoire


Bonjour tout le monde ! Je me renseigne depuis pas mal de temps sur les drogues en général , la RDR etc. ; j'ai un peux hésiter avant de m'inscrire. Je suis donc un mec de 20 ans, j'habite en Auvergn ... Lire la suite
Posté par Desperadoss, 23 décembre 2019
Dernier commentaire : 26 décembre 2019


A l'intérieur du cerveau, il y a un projecteur de conscience capable de recréer des mondes parallèles comme si nous les voyions devant nous. Ce concept de visualisation qu'on appelle des fois de maniè ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 23 décembre 2019
Dernier commentaire : 19 janvier 2020

#changa #DMT #féminité #Pleine Lune #machine cosmique


https://www.youtube.com/watch?v=dIpi0kle1g0
Posté par Rick, 23 décembre 2019
Dernier commentaire : 23 décembre 2019

#cadeaux speedball


Voici un petit trip, réalisé hier, avec 15g de truffes Hollandia et 30g de truffes Valhalla, le tout pris avec du citron et des joints de shit. Le trip est étendu sur 12-13h, et s'est globalement bien ... Lire la suite
Posté par Judoranj, 23 décembre 2019

#psilocybe #Psychédélique #truffes #valhalla

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS