•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 192 193 194 195 196 … 497

Salut ! Bizarrement je n'ai goûté ma première clope qu'à l'âge de 16 ans, avec un pote rebelle (c'est ce qu'il disait). Il retira la cigarette du paquet, la mit à sa bouche et l'alluma. Il tira quelq ... Lire la suite
Posté par Cazale, 17 octobre 2019

#cigarette #premierefois


Malgré la promesse des libéraux, il est encore facile de se procurer du cannabis sur le marché noir. Un an après la légalisation du cannabis, les consommateurs canadiens continuent d’acheter ou co ... Lire la suite
Posté par hyrda, 17 octobre 2019
Dernier commentaire : 19 octobre 2019


Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous décris mon expérience vécu sous salvia d'un extrait x40. Mon ami avait commandé ça sur internet et l'a réçu aujourd'hui. âge : 17 ans poids : 71 kg taille : 1 ... Lire la suite
Posté par BigouzTrip, 16 octobre 2019

#bad trip #salvia #trip report


Je me souviens je devais avoir 13 ans. Ma mère refusant que de l'alcool soit dispo sous son toit je n'en avait jamais goûté jusque ici. La bouteille de Porto était dans le frigo. Curieux des effets de ... Lire la suite
Posté par Cazale, 16 octobre 2019
Dernier commentaire : 18 octobre 2019

#premierefois #alcool #adolescence


Cela fait longtemps maintenant que je tappe tous les weekends. Le dernier weekend, je ne voulais pas tapper, je ne devais pas tpaper. Je le savais. Je le sentais. Mais je l'ai fait quand même. Halluci ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 15 octobre 2019
Dernier commentaire : 15 octobre 2019


Bonjour, si je me permet de venir sur votre site pour partager avec vous mon expérience avec le C-LIQUIDE 5F-MDMB-2201, que vous appelé PINACA si je me souvient bien. Il est vrai que nous avons très p ... Lire la suite
Posté par vieucon77, 13 octobre 2019


La Solitude... How to deal with it ? La source de tout mes bonheurs, de toutes mes excitations, c'est l'autre. Je m'abreuve de l'autre. Ne puis-je donc pas me nourrir de moi-même ? C'est exactement ce ... Lire la suite
Posté par djinsinthewood, 08 octobre 2019
Dernier commentaire : 14 octobre 2019


C'était celle de trop, comme plusieurs fois où je t'ai dis en revoir mais comme un amour toxique je suis revenu. Encore une fois tu m'a piégé dans l'illusion de croire que je peux gérer, à chaque fois ... Lire la suite
Posté par akcknopol, 06 octobre 2019
Dernier commentaire : 09 octobre 2019

#alcool


Bonjour, le 5 octobre nous organisons notre premier atelier d'auto-formation. Le matin, Pierre parlera de la réduction des risques liés à l'usage de drogues, de son histoire et de ses concepts (qui  ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 03 octobre 2019
Dernier commentaire : 03 octobre 2019


Bonjour ! Samedi dernier je suis allée à la Alice au pays des merveilles 4, je voulais prendre de la md, je suis allée en acheter, le type m'a fait deux para de 100mg, hélas un para à été trop pour ... Lire la suite
Posté par Nuageblanc, 02 octobre 2019
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#MDMA #para

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS