Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Retour d'expérience - Phénazépam


Bonjour à tous, Ce RE pourra parfois aller contre les principes de la RDR, à ne pas reproduire, désolé toussa toussa... J'ai reçu 50 comprimés censés être du phénazépam dosés à 1mg, mais je n'ai pas ... Lire la suite

Posté par Mecrupulent, 27 juillet 2019
Commentaires : 0

#benzodiazépine #phenazepam


Entrer en contact


Bonjour, Voici un premier post. Je fume le freebase ou crack (est ce la même chose) depuis un an. J'aime cette substance mais il y a des moments où je ne gère pas bien ma consommation, et cela me me ... Lire la suite

Posté par Billie Jane, 26 juillet 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 02 août 2019


Arrêter l'IV


Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Paradis artificiel


Me voilà à écrire mon premier post sur mon blog, j'écris ce post dans un état d'esprit pas adéquat. Peut être que d'écrire un peu me fera du bien, un peu comme une bouteille a la mer. Dernièrement j' ... Lire la suite

Posté par Bakoto, 24 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Les rouges contre la blanche


Pif et Hercule contre Bloodi et Riquette La première fois que j’ai entendu parler de drogue, c’était dans le mythique Pif Gadget (j’en ai retrouvé un de 1984, mes 7 ans). On était soit Pif soit Mic ... Lire la suite

Posté par ismael77, 23 juillet 2019
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 25 juillet 2019

#BD #drogues #enfance #guerre a la drogue #politique


Avis crack/ plutôt en pipe ou en bouteille ?


Salut tout le monde, je suis nouvelle mais ça fais un moment que je vous lis :) Après minte et minte recherche je me pose toujours des questions sur comment bien consommé mon crack. J'ai que 0.1 g do ... Lire la suite

Posté par Ketanosaure de l’amour, 23 juillet 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 26 juillet 2019

#freebase #mode de consommation


Univers parallèles : étreintes entre prods et entre potes


C'était une chaude nuit de novembre dans une grise ville française. C'est la canicule dans un village aux pierres qui tombent des vétustes maisons calcinées par le soleil. C'était une route qui défi ... Lire la suite

Posté par cependant, 22 juillet 2019
Commentaires : 21
Dernier commentaire : 04 août 2019


Obsession


Qu Es-tu si tu n'es pas obsession? Je reviens toujours vers toi quoi qu'il se passe quoique je fasse regarde-moi j'ai chaud mon corps est en sueur la pression bas mes tempes mon dos ma nuque sembler  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 22 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2019


Multiplication des « cabanes à pot » à Kanesatake


juste pour préciser c'est à cet endroit où j'ai déjà fait un blog sur les cigarettes indiennes(à environs 1/2 heure de Montréal) Une vingtaine de cabanes illégales de vente de marijuana sur le territ ... Lire la suite

Posté par hyrda, 22 juillet 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 juillet 2019


Les effets de l'héroïne auprès de nos familles


Bonjour, Je ne suis sans doute pas le mieux placer pour parler de l'héroïne, cette drogue est un cauchemar à mes yeux et je crois que je fait une phobie de ce produit. Je vais seulement vous décrire  ... Lire la suite

Posté par Maskagaz, 21 juillet 2019
Commentaires : 19 - 3
Dernier commentaire : 25 juillet 2019


Pied de page des forums