•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 224 225 226 227 228 … 497

Septembre 2016 je viens rentrer au lycée c'est alors le début d'une nouvelle vie pour moi je change totalement de paysage j'habitais dans un petit village loin de tout et désormais je me retrouvais  ... Lire la suite
Posté par Dilfero, 10 avril 2019
Dernier commentaire : 04 novembre 2019

#marijuana-première fois


merci pour ces réponses plus que pertinentes puisque bien sur c'est loin de m'aider à me freiner dans la conso, mais je suis tout de même suivie et j'ai beaucoup évoluer pour ce qui est de gérer même  ... Lire la suite
Posté par Asrid, 10 avril 2019
Dernier commentaire : 15 avril 2019


J'ai 35 ans et depuis 8 ans je suis sur la corde raide pour me fournir en produit, un peu comme la majorité des toxicomane qui ne sont pas nés dan le luxe. j'ai tenté de me prostituer mais je crois qu ... Lire la suite
Posté par Asrid, 10 avril 2019
Dernier commentaire : 10 avril 2019


Paris 22.00 un samedi soir, février 2019. L’observateur, s’il y en avait eu à 25 mètres sous terre, aurait été étonné par ce groupe bizarre. La guirlande des six personnages se déroulait lentement d ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 10 avril 2019
Dernier commentaire : 10 avril 2019

#chasser le dragon #héroïne #IV #joint #k-hole #kétamine


puisque vous êtes là, et que vous respirez, bien en vie, c'est que vous avez le droit inné d'exister. Vous avez le droit inné d'être qui vous êtes et vous avez votre place dans ce monde. Avec l'image ... Lire la suite
Posté par Asrid, 09 avril 2019


Bonsoir, Avant toute chose, Charlo 1,89M pour 96 kilos Dépendant au cannabis et nicotine. Je me qualifie de cobaye ou testeur fou avec quand même quelques limite. Tout ce passe il y a très longtemp ... Lire la suite
Posté par Charlo931, 09 avril 2019
Dernier commentaire : 11 avril 2019


pour ceux qui n'auraient pas eu en main la plaquette de psycho actif (fanzine 2) je me sens dans l'obligation de retransmettre le texte de dernière de couverture signé Kao qui nous met face à une logi ... Lire la suite
Posté par Asrid, 08 avril 2019
Dernier commentaire : 10 avril 2019


Bonjour, Psychoactif fait le relais de cette enquête en ligne sur les usages de drogues. C'est une enquête en priorité pour les usagers belges, mais Mickael, celui qui pilote Eurotox, nous a dit que ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 08 avril 2019
Dernier commentaire : 11 septembre 2019


Crack ou Base, H ou Rabla, c’est quoi ce charabia? La mode et les modes de consommation, nouvelles générations et retour de produits jamais vraiment partis. Des mots pour cacher les maux, des épouvan ... Lire la suite
Posté par ismael77, 08 avril 2019
Dernier commentaire : 16 décembre 2019


IACM-Bulletin du 07 Avril 2019 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une probabilité d’obésité plus faible chez les personnes en bonne santé Dans un groupe représentatif de la  ... Lire la suite
Posté par filousky, 08 avril 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS