•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 251 252 253 254 255 … 497

Petite update de ma liste :super: Et vous quel est la liste de tout les prods que vous avez tester ? ... Lire la suite
Posté par Xtaboy, 11 décembre 2018
Dernier commentaire : 12 décembre 2018

#toutes les drogues #Liste #god’s Wishlist


Voilà j'ai (enfin) reçu le résultat du labo pour le buvard de 1B-LSD (125 ug) que j'avais donné à tester. Vu qu'ils m'ont répondu un roman en allemand, je vais tenter de traduire et de faire un bref r ... Lire la suite
Posté par smegma, 10 décembre 2018


IACM-Bulletin du 08 Décembre 2018 ONU: Conférence de la Commission sur les Stupéfiants et de la Politique internationale en matière de cannabis Les recommandations scientifiques de l’OMS à l’ONU s ... Lire la suite
Posté par filousky, 10 décembre 2018



Posté par SPUD, 09 décembre 2018
Dernier commentaire : 10 décembre 2018


Désolé de faire un doublon car j'ai posté ce topic aussi sur la partie LSD-25, mais je me dis qu'il a aussi sa place dans mon blog et que ça sera plus simple pour moi de le retrouver plus tard ! Enjoy ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 09 décembre 2018
Dernier commentaire : 09 décembre 2018


Salut les gens :) Je me présente rapidemment je me suis inscrite ici en 2011 pour une addiction à la codéine et oui à cet époque c'était d'une facilité d'en avoir!!! Je me rappel encore allez à la ph ... Lire la suite
Posté par Zizanie, 07 décembre 2018
Dernier commentaire : 06 décembre 2020


La SQDC Sainte-Foy ne déménagera pas à court terme Malgré sa proximité avec le Cégep Sainte-Foy et l'Université Laval, la succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) du chemin Sainte-Foy ... Lire la suite
Posté par hyrda, 06 décembre 2018


Consommer un hallucinogène en toute légalité Trois groupes peuvent importer et consommer de l'ayahuasca, un puissant hallucinogène pourtant illégal au pays. Santé Canada leur a accordé une dérogati ... Lire la suite
Posté par hyrda, 06 décembre 2018
Dernier commentaire : 06 décembre 2018


Salut à tous ce soir je vous partage 4 poèmes que j’ai écrit sur certaines substances. LSD Le buvard trempé Dans l’acide coloré Sur ma langue séchée Repose le petit bout c ... Lire la suite
Posté par Xtaboy, 05 décembre 2018


C’est l’histoire d’une fille perdue parmi les autres. Identique en apparence, atypique dans sa conscience. Certains portent les stigmates de différences saillantes, comme une couleur de peau jugée min ... Lire la suite
Posté par Morning Glory, 05 décembre 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2022

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS