•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 273 274 275 276 277 … 497

Bonjour,Bonjour (ceci est complementaire de tout le reste de mon blog ici https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/ ) On connait tous les dérive que peu entrainer les noid une addiction qui n ... Lire la suite
Posté par leodric, 25 août 2018
Dernier commentaire : 25 août 2018


Que vous dire.. Mais que vous dire ? J'ai du mal à me concentrer. Tout à l'heure, une petite araignée est rentrée par mon velux, et est ressortie aussitôt. J'ai une peur bleue des araignées. J'aurais ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 25 août 2018
Dernier commentaire : 26 août 2018


Je consomme des substances psychédéliques parce qu'elles m’emmènent aux tréfonds de mon non-moi là où mon ego n'est plus rien d'autre qu'un ensemble d’interactions avec son environnement. Là il n' ... Lire la suite
Posté par janis, 24 août 2018
Dernier commentaire : 27 août 2018


Ce soir je vais en teuf, hardcore ! J'y vais dans une optique RDR Avec un bon set and setting. Trois vieux potes bien costaud qui savent prendre soin de moi. Je voudrais préciser, le précédent mess ... Lire la suite
Posté par Massa, 24 août 2018


Il m' a suffit de tourner la tête (entre problèmes panne de box, et bousin privé), pour que mon témoignage déchaîne (enfin c'est un grand mot), un certain suif. C'était pas le but, nom d'une poutrel ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 24 août 2018
Dernier commentaire : 24 août 2018


Je vais raconter ici ce qui m'à conduit au diagnostic de trouble bipolaire, C'est très long comme texte mais je peu pas synthétiser plus encore, je ferai d'autre post, pour décrire plus longuement enc ... Lire la suite
Posté par Parstt, 24 août 2018
Dernier commentaire : 25 août 2018


Il faut que je vous raconte, C'était sur une grande route, je marchais là depuis des jours, voir des semaines ou des mois je marchais là depuis toujours. Une route pleine de virages, de trajectoire ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 24 août 2018
Dernier commentaire : 02 octobre 2018


Pas simple du tout même. Vous savez, c'est po la première fois que j'écrirai sur tout et n'importe quoi. J'adore écrire, j'écris tout le temps. Je noircis des pages de cahier à longueur de journées,  ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 23 août 2018
Dernier commentaire : 24 septembre 2018

#MDMA #ligne #kétamine


Hola LE thème de ma crise étant le Jugement et l'enfer, j'ai eu droit à tous les détails, sur qui était jugé et pourquoi. Le sort réservé aux usagers de drogues quelles quel soient était… atroce L' ... Lire la suite
Posté par Massa, 23 août 2018


Après tout ce qui s'est passé, je ne suis plus croyante, je ne dois surtout pas, c'est trop un foyer de psychoses. Par contre je crois en l'âme, qui est notre troisième oeil à tous et qui vie dans le  ... Lire la suite
Posté par Massa, 23 août 2018
Dernier commentaire : 24 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS