•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 270 271 272 273 274 … 497

Voici un tableau des principales combinaisons de drogues afin d'éviter certains risques chez les nouveaux usagers Chaques produits fournis par le même fournisseur peut être différents, testez tou ... Lire la suite
Posté par Persévère, 02 septembre 2018
Dernier commentaire : 03 septembre 2018


Bonsoir à tous et à toutes! (ou bonjour en fait... c'est vrai que moi je vis surtout la nuit) Bref voilà je viens de m'inscrire pour vous dévoilé mon parcours, mes expériences ainsi qu'un tas d ... Lire la suite
Posté par Persévère, 02 septembre 2018
Dernier commentaire : 02 septembre 2018


 ... Lire la suite
Posté par Persévère, 01 septembre 2018
Dernier commentaire : 18 septembre 2018


1 (2018) La drogue est la Je l'avale Nonchalament Encore un viol Encore coupable Encore victime Manque de bol Pas de mal Je m'opprime 2 (2016) J'ai pensé a l'amour J'ai eu mal De jalousie De haine  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 01 septembre 2018


Bonjours Je Mappelle Salazar Jai 33ans Et Je Suis Insomniaque Depuis Quelques Annes Maintenant Et En Faite Je Me Retrouve Un Peu Au Pied Du Mur Et Pour Couronner Le Tout Je Suis Hyperactif Maladif Dep ... Lire la suite
Posté par SALAZAR PORTGAS LOPEZ, 01 septembre 2018
Dernier commentaire : 01 septembre 2018


dompter sa folie pour retrouver l'illumination chercher le bug dans la matrice pour retrouver un semblant de réalitée retrouver la paix, celle qui sens l'air et parfois le petrichor. prendre sa fo ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 01 septembre 2018
Dernier commentaire : 04 septembre 2018


Ceux qui savent et qui en souffrent. Ce poids lourd a porter. Ce fardeau qui nous emcombre... Cette satané culpabilité... On avance mais elle nous traque chaque jours.. mais on avance.... Elle au ... Lire la suite
Posté par Persévère, 01 septembre 2018
Dernier commentaire : 02 septembre 2018

#culpabilité #mal-être #anxieux #fardeau


Douze heures après mon taquet de coke j'ai rebandé... Tu ne dormais pas, tu avais encore la tête à fumer, quête innassouvie. Je t'ai montré ma queue, j'étais si fier. J'ai embrassé ta fine moustache  ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 01 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#cocaïne


Bonsoir, Depuis 12 ans je vis avec l'alcoolisme du père de ma fille; elle a 13 ans, on est séparés depuis qu'elle a un an. Quand je l'ai rencontré je prenais de la kéta et de l'héro, sans dépendance v ... Lire la suite
Posté par linec13, 01 septembre 2018
Dernier commentaire : 05 septembre 2018


Ça fait un moment que je suis pas venue ici posé mes mots je crois. Alors je vais parler, écrire plutôt pour juste me faire du bien, donner des nouvelles a ceux que ça intéresse. Aujourd'hui, ça fait ... Lire la suite
Posté par Chachou, 31 août 2018
Dernier commentaire : 31 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS