•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 286 287 288 289 290 … 542

Bonjour tous, bonjour toutes :) suite à la lecture d'un vieux topic (2016) où il est question de comment la came (H3 autant que H4) est archi nulle https://www.psychoactif.org/forum/t21908-p1-Dope-D ... Lire la suite
Posté par Huckleberry Finn, 14 janvier 2019
Dernier commentaire : 14 mars 2019

IACM-Bulletin du 13 Janvier 2019 Science/Homme: Le cannabis riche en THC pourrait être utile dans le traitement de la fibromyalgie Lors d’une étude expérimentale contrôlée par placebo portant sur  ... Lire la suite
Posté par filousky, 14 janvier 2019

Hey Molly, tu m'ennuies, T'étais pourtant la dope de ma vie mais Je crois qu'j'ai vu tous tes secrets, Et que pour moi l'heure a sonné, Molly Je crois que je vais m'en aller. Hey Molly, tu m'induis ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 14 janvier 2019
Dernier commentaire : 14 janvier 2019

Besoin d'écrire, in blog de Eau Delà Eau-Delà : La différence c’est que lui avait 40 ans de moins que toi beauté Je suis en effet le mec chelou et âgé qui traîne dans les soirées juvéniles. On me lais ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 13 janvier 2019
Dernier commentaire : 15 janvier 2019

#sexe #fêtes #sex & drogue #couple

Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 13 janvier 2019

Bonjour à tous, il est 5h du mat que je viens de me réveiller d'un cauchemar. Avant de vous citer le poème je vais vous décrire un peu ma situation. Depuis tout petit je me pose beaucoup de questions ... Lire la suite
Posté par Julien R, 12 janvier 2019
Dernier commentaire : 08 févier 2019

#mort #dépression

Bonjour tout le monde ! C’est la première fois que je fais un TR. Je voudrais raconter ma première fois avec l’ecsta qui était cool, mais j’ai certains doute sur la composition des cachets. C’était p ... Lire la suite
Posté par gold evil, 11 janvier 2019
Dernier commentaire : 13 janvier 2019

#trip report #hallucinogène #MDMA #2-CB

Briquet, zippo, allumettes, clipper, chalumeau? Perso celui que j'adore c'est mon zippo. Il en a allumé celui là... Et vous?
Posté par 99, 10 janvier 2019
Dernier commentaire : 16 janvier 2019

Un gramme de cannabis au Canada coûte près de 50 % de plus sur le marché légal, selon une étude de Statistique Canada. Le prix du cannabis a connu une hausse significative depuis sa légalisati ... Lire la suite
Posté par hyrda, 10 janvier 2019
Dernier commentaire : 13 janvier 2019

Bon, ce billet va être très décousu , car j'avais en tête un petit blabla sur une loi dont j'ai entendue parler il y a peu, il s'agit de la Loi de 1948 qui régit comment la drogue se doit d'être repré ... Lire la suite
Posté par Huckleberry Finn, 09 janvier 2019
Dernier commentaire : 24 janvier 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS