•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 289 290 291 292 293 … 498

Bonsoir à tous, Comme je le disais dans un post que j’ai fait sur le forum, je suis arrivée à un point de ma consommation de c où les côtés négatifs ont pris franchement le dessus sur les positifs. J ... Lire la suite
Posté par Tête de crêpe, 19 juillet 2018


Bonsoir à toute et tous ceux qui me lirons je vais commencer par le début de ma vie pour vous dresser le tableau . Je suis issue d'une famille de 3 enfant étant le dernier et non voulu par mon père.  ... Lire la suite
Posté par Pomminic, 19 juillet 2018
Dernier commentaire : 21 juillet 2018


Chers Vous tousses ( j'écris tousses ça inclus hommes femmes neutrals gender etc), En préambule, si le sujet dont je vais traiter, dont le but est la création d'une sorte de boite à outils existe déj ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 19 juillet 2018
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


Partir loin, à dos de poney, au pays de la kétamine... Hélas je dois désormais me contenter de mon imagination pour voyager. Voici donc ma version kétaminée des paroles de Five Minutes - Her, qui est  ... Lire la suite
Posté par Dextro, 19 juillet 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2018

#kétamine


Je suis scandalisée. Aujourd'hui mon copain vas à la pharmacie ou j'allais me fournir en tramadol pendant longtemps ils savent que j'ai un problème et donc ordonnance surveiller ect bref , pour aller ... Lire la suite
Posté par Chachou, 19 juillet 2018
Dernier commentaire : 06 août 2018


Mes salutations ! J'ai un problème voyez-vous, ça fait un moment que je n'ais plus de cam et cela commence à me manquer :/ Ce n'est pas si dur que ça mais je le ressens comme un manque, pas énorme m ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 18 juillet 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


voila les différent noid que je possède et lors aspect qui d aillieur peu changer par rapport a la synthétisation mais au moin sa donnera une base en cas de doute vérifier et faite des essaie de dosag ... Lire la suite
Posté par leodric, 18 juillet 2018
Dernier commentaire : 11 août 2018


Depuis six mois et le début des acouphènes, mon sommeil se détériore....qu ils sont forts ce soir, ces sons qui raisonnent dans ma tête... Onanisme (ben ça aide à s endormir^^), grignotage, j envisag ... Lire la suite
Posté par janis, 18 juillet 2018
Dernier commentaire : 25 juillet 2018


Je cause, je cause. C'est le seul endroit où je peux parler. Sinon, mari finira par craquer sous le poids de mes emmerdes. C'est un trop mou, je voulais dire trip. C'est dément de rien. C'est l'a ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Dernier commentaire : 17 juillet 2018


Les chiennes sont sorties, j'ai fait les gamelles ( créatures de luxe, volaille bio achetée en promo, mais comme je mange pas de viande, ça passe dans le budget, haricots verts en boite et carottes fr ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Dernier commentaire : 29 juillet 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS