•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 322 323 324 325 326 … 498

Par ordre chronologique : Juillet 2016 --- Première prise, belle découverte (en festival) Août 2016 --- Au milieu du jardin (Première fois) Octobre 2016 --- Voyage interstellaire vers l'omniscie ... Lire la suite
Posté par sirbee, 02 févier 2018
Dernier commentaire : 02 mai 2019

#trip report


Codéine magique ce matin, je me sens bien. Il y a des hauts et des bas. Mais je crois que je bénéficie d'une heureuse nature. Il y a trois jours, lundi soir, j'ai pris cinq comprimés tussipax, en mg ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 02 févier 2018
Dernier commentaire : 04 avril 2019

#codéine #descente #morphine


Un jour, Doudou, tu m'as écrit cela : Je me réapproprie, l'arbre et le vent chaud, la main qui caresse, le soleil des petits matins. Je me réapproprie, ta gorge et tes reins, la mer qui gicle, l'od ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 01 févier 2018
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Ce qui me manque, ce n'est pas tellement ce sentiment d'euphorie, c'est plutôt cette motivation. Cet élan vers les choses. Cet espoir. Cette plénitude et ce sentiment d'être entière, remplie. Je n ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 31 janvier 2018
Dernier commentaire : 17 févier 2018


Bonsoir, Je viens cette nuit vous parler de mes nuits. Je dors mal depuis presque toujours, difficultés d'endormissement, et nombreux réveils nocturne, je dors souvent pas tranche de 30min a 1H30 ma ... Lire la suite
Posté par Polo187, 31 janvier 2018
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Nocturne car les idées viennent plus vite la nuit tombée, l’esprit altéré. Seconde histoire fictive avec instants autobiographiques, poétiques et idéologiques. ——————————————————————————————————————— ... Lire la suite
Posté par technogonzo, 30 janvier 2018


Aout 2016 - suite Je te raconte les champignons … Et puis, toi, tu me parles de cul. Encore. Tu me racontes tes expériences, toutes plus farfelues les unes que les autres. Je me dis « Ok, mec, t ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 29 janvier 2018
Dernier commentaire : 03 févier 2018


Bonjour voila mon premier blog j'ai décidé enfin de m'ouvrir, histoire de dire à tous le monde que j'existe sa fait des années que je me cache sous plein de truc,mais pour vous dire la vérité c'est qu ... Lire la suite
Posté par jeremie26, 29 janvier 2018
Dernier commentaire : 06 févier 2018


Salut a tous et a toutes, Je suis une infinité de toi de vous de nous mais au fond suis-je moi ? (Public avertie la suite est longue et tortueuse vous y aventurerai vous ?) Musique = Tekno Mental  ... Lire la suite
Posté par Maska, 29 janvier 2018
Dernier commentaire : 13 juillet 2021


IACM-Bulletin du 28 Janvier 2018 Science/Homme: L’usage du cannabis protège contre les maladies alcooliques du foie L’usage de cannabis protège les consommateurs d’alcool contre les conséquences néga ... Lire la suite
Posté par filousky, 28 janvier 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS