•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 351 352 353 354 355 … 497

Bonjour, Cela fait presqu'un mois que j'ai arrêté la cocaine... Ce site m'a beaucoup aidé et ma fait connaÎtre celui qui est maintenant mon meilleur ami : on se soutien jours après jours sans tabous n ... Lire la suite
Posté par Kmiyooo, 22 mai 2017
Dernier commentaire : 23 mai 2017


Hello tout le monde! Hier en étant sorti avec ma copine mon ancien dealos est venu me parler (il était venu faire des courses).. Ma copine n étant pas au courant j'ai fais genre que je le connaissa ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 21 mai 2017
Dernier commentaire : 06 juin 2017


Je dois avoué qu'en ce moment c'est vraiment le bordel dans ma vie, après un sevrage plus ou moins avorté, parce que ce n'était vraiment pas le bon moment pour moi, vu qu'il n'y a pas grand chose dans ... Lire la suite
Posté par interopid, 21 mai 2017


Bonjour à  tous PsychoActif !! Ok donc ceci est mon 2e post après 6 mois d'absence pour cause de défonce trop intense pour pouvoir écrire et vu que je n'arrive absolument pas à  m'ouvrir aux autre sa ... Lire la suite
Posté par JahSword, 17 mai 2017
Dernier commentaire : 21 mai 2017

#IV #cocaïne


comme imprévu, j'ai refumé quelques fois. je pourrai dire malheureusement, mais je reste modérément fier de moi. n'ayant pas réussi a me sevrer totalement. (du a mon entourage sacrément fumeur, sera ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 17 mai 2017


je suis bipolaire et je consomme du cannabis au quotidien en lieue et place d'un lourd traitement de type régulateur de l'humeur lithium,dépakoteantiépileptique ainsi que somnifères du coup je fume et ... Lire la suite
Posté par yannYLC, 15 mai 2017


Après avoir regardé un paquet d'épisodes d'Intervention, avec beaucoup d'histoires de gens devenus dépendants aux médicaments opiacés, qui se tournent vers l'héro parce que les pilules sont trop chère ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 14 mai 2017
Dernier commentaire : 17 septembre 2018

#tramadol


J'aime la défonce. Pas le coté festif non, la défonce. Découvrir des choses sur moi, me créer mon monde, être ailleurs.. Me mettre la tête à  l'envers à  l'alcool ( quitte à  avoir un gros bad y a pas ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 14 mai 2017
Dernier commentaire : 21 mai 2017


Samedi soir. Je suis chez un couple d'amis. 20h. Nous décidons d'acheter trois parachutes de MDMA. Le mien contient un peu plus de 0,2 gramme. Je gobe sans réfléchir. Dans un état d'esprit sceptiq ... Lire la suite
Posté par NealCassady, 13 mai 2017
Dernier commentaire : 21 mai 2017

#MDMA #speed #trip report


Bonjour/Bonsoir à  tous, Si il y en a ici qui écoutent du psytrance, je poste ici deux remix à  moi (et vidéos psychés, montés par mes soins) sur la énormissime série Narcos et sur notre cher perché  ... Lire la suite
Posté par abraketabra, 13 mai 2017
Dernier commentaire : 24 juillet 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS