•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 372 373 374 375 376 … 498

Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 16 octobre 2016
Dernier commentaire : 21 octobre 2016


Salut après une longue période d absence je reviens vers vous car je Suis de nouveau en cure pour l alcool et c est dur. Bien sur il me gavent de médoc mais ça fait pas tout je voulais aussi m excus ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 14 octobre 2016
Dernier commentaire : 15 octobre 2016


Ritaline, c'est ma cousine Ritaline, on est voisine Quand je m'en vais voir ma grand-mère Qui habite au bord de la mer Je retrouve ma Ritaline Qui m'emmène au bout de la terre Ritaline, c'est ma cousi ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Wiki : Le prozium est une substance puissante qui a pour effet de neutraliser les sentiments, de ne plus permettre à  la haine, à  la violence ni à  la colère d'exister… tout comme les nobles sentimen ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


J'aimerais essayer... juste pour voir... une petite semaine... échanger ma vie rock'n'roll contre celle d'une mère de famille, avec un mari gentil, 2 enfants sympas et un chien qui chlingue pas trop.  ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Hey, Je suis née dans les années 70, ça peut faire classe, mais ça fait surtout vieux. Tout à  basculé l'été de mes 15 ans... Depuis, je tiens la liste des substances essayées afin d'apaiser/égayer ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Pffiouuu ! Samedi soir : cocaine + héroine. C'était une séance révision. 5h du mat toujours pas envie de dormir mais en se levant.. Tête qui tourne, envie de faire quelque chose et aussi de dormir, t ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 12 octobre 2016
Dernier commentaire : 18 octobre 2016

#cocaïne #héroïne


Le Réseau Français de Réduction des Risques et la boite de production Sobam se sont associés pour réaliser un webdocumentaire sur la réduction des risques à  destination du grand public A consommer av ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 12 octobre 2016
Dernier commentaire : 03 décembre 2016


Bonjours! Je vais être honnête! Depuis quelques temps, j'ai fait un post sur mon amour pour l'héroïne & opiacé comme exemple l'oxycodone et hydromorphone ! Je sais pas si j'exagère mais bon j'expliqu ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 08 octobre 2016
Dernier commentaire : 15 octobre 2016

#héroïne


Me suis échapper dans mon esprit je n'ai pu être parmi vous sans sommeil renaissance d'un insomniakck... Quelques jours derrière... Aujourd'hui, même ceci à  commencÄ— il y a trois jours, la tortue  ... Lire la suite
Posté par akck, 07 octobre 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS