•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 396 397 398 399 400 … 497

Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai rien consommé. Plus rien. Sauf le canna. Mon copain a fait de même,tant bien que mal,enfin lui il ne consomme plus depuis sa presque od du mois d'octobre. Sauf  ... Lire la suite
Posté par ArcticMonkeys, 24 janvier 2016
Dernier commentaire : 28 janvier 2016


on va pas trop changer d'ambiance pour ce texte ! https://www.youtube.com/watch?v=Ugn9dkkw9Fk -vous savez pourquoi je me sens mal ? *rit et pleure* parce-que ...*sanglote* car j'ai essayer d'arrê ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 23 janvier 2016
Dernier commentaire : 30 janvier 2016


Bonjour à  tous , Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu sur psycho ,activité professionnelle et familliale obligent mais aujourd'hui je viens de vivre une expèrience troublante presque ... Lire la suite
Posté par thierry97, 18 janvier 2016
Dernier commentaire : 27 janvier 2016


avant de commencer je voudrais que avant ou/et pendant l'article vous écoutiez cette chanson c'est celle avec laquelle j'ai decidée de terminée ma journée de sevrage https://www.youtube.com/watch?v=a ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 18 janvier 2016
Dernier commentaire : 19 janvier 2016


Salut à  tous! C'était mercredi dernier chez un ami avec qui j'avais deja perché au DXM une fois en soirée. Il avait son appart de libre cet après-midi là , donc on avait prévu de remettre ça chez lui ... Lire la suite
Posté par JuRGPmayana, 16 janvier 2016
Dernier commentaire : 22 janvier 2016


Bonjour tous le monde :) J'aimerai avoir votre avis concernant les associations SAFE, CAARUD et CSAPA Quelles sont les différences ? Le mieux concernant la consommation de Coke ? Les aides ? Les t ... Lire la suite
Posté par Sick75, 16 janvier 2016
Dernier commentaire : 20 janvier 2016


bonjour bonsoir ça y est je me rapproche de la fosse je me convainc de plus en plus d'en finir avec le bédo mais je reflechi a ce que va donner ce sevrage en sachant que mon addiction psychologique e ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 15 janvier 2016
Dernier commentaire : 28 janvier 2016


Bonjour, Ayant une assuétude de longue date à  l'alcool, mon médecin me prescrit du Baclofen. Dans un premier temps, la dose prescrite est de 3 X 10 mg par jour. A la pharmacie, le pharmacien (ben ou ... Lire la suite
Posté par nicolas28, 15 janvier 2016
Dernier commentaire : 16 janvier 2016


bon je vous ai fait un bref aperçu de ma vie denierement mais je vais vous expliquer un des problemes plus en details ils sont tous plus ou moins liés au drogues je vous prie d'etre indulgent il y a u ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 14 janvier 2016
Dernier commentaire : 16 janvier 2016


Bonsoir les psychos :salut: J'ai envoyé un e-mail, hier matin, à  SAFE, pour la première fois. J'allais enfin cesser de me charcuter, moi qui ne peux même pas m'acheter des Stéribox. Ma demande n'ét ... Lire la suite
Posté par Opium72, 12 janvier 2016
Dernier commentaire : 15 janvier 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS