•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 397 398 399 400 401 … 497

bonjour bonsoir ça y est je me rapproche de la fosse je me convainc de plus en plus d'en finir avec le bédo mais je reflechi a ce que va donner ce sevrage en sachant que mon addiction psychologique e ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 15 janvier 2016
Dernier commentaire : 28 janvier 2016


Bonjour, Ayant une assuétude de longue date à  l'alcool, mon médecin me prescrit du Baclofen. Dans un premier temps, la dose prescrite est de 3 X 10 mg par jour. A la pharmacie, le pharmacien (ben ou ... Lire la suite
Posté par nicolas28, 15 janvier 2016
Dernier commentaire : 16 janvier 2016


bon je vous ai fait un bref aperçu de ma vie denierement mais je vais vous expliquer un des problemes plus en details ils sont tous plus ou moins liés au drogues je vous prie d'etre indulgent il y a u ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 14 janvier 2016
Dernier commentaire : 16 janvier 2016


Bonsoir les psychos :salut: J'ai envoyé un e-mail, hier matin, à  SAFE, pour la première fois. J'allais enfin cesser de me charcuter, moi qui ne peux même pas m'acheter des Stéribox. Ma demande n'ét ... Lire la suite
Posté par Opium72, 12 janvier 2016
Dernier commentaire : 15 janvier 2016


Bonjour a tous: ) Je me pose cette question car je vais dans 1 semaine je vais prendre soit du speed ou de la md dans un cadre approprié. C'est un événement qui commence a 22h et termine a 5h et cela ... Lire la suite
Posté par JMAC1943, 12 janvier 2016
Dernier commentaire : 13 janvier 2016


Salut tout le monde ;) Je suis nouvelle ici, j'ai fini par m'inscrire, après des années passées à  vous lire, et j'ai quelques questions à  propos du Subutex en intra-veineuse... J'ai eu quelques souc ... Lire la suite
Posté par Opium72, 08 janvier 2016
Dernier commentaire : 14 janvier 2016


Alors voilà  je me suis décidée à  parler à  ma psychiatre de mes excès, en particulier de codéine. :demon: J'en prends pas beaucoup et de manière espacée mais voilà  malgré tout ma tolérance monte e ... Lire la suite
Posté par Abcouxyz, 07 janvier 2016
Dernier commentaire : 14 juillet 2016


Bonjour, mon compagnon (Toxicomane depuis des années, qui a déjà  décrocher à  plusieurs reprises) à  46 ans, c'est l'homme de ma vie, je l'aime plus que tout et nous allons nous mariés cette année, j ... Lire la suite
Posté par titine1990, 07 janvier 2016
Dernier commentaire : 07 janvier 2016


Hello! Suite à  mon dernier post, j'ai réellement entrepris les démarches pour integrer une asso de RDR. A la base je recherchais une asso comme celle d'INB qui intervient en milieu festif et conseil ... Lire la suite
Posté par Juriste, 06 janvier 2016
Dernier commentaire : 10 janvier 2016

#caarud


Bonjour à  tous, Je suis nouvelle sur Psychoactif car je ne me reconnais plus et j'aurais besoin de conseils. Voilà , j'ai testé la C pour la première fois en août. Puis, petit à  petit, progressivem ... Lire la suite
Posté par davinpower, 05 janvier 2016
Dernier commentaire : 22 janvier 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS