•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 405 406 407 408 409 … 497

Aujourd'hui je vais mettre à  plat quelques réflexions qui me turlupinent depuis un bon moment. Ces réflexions concernent le lien important entre la prise de drogue et les troubles psychiatrique. Att ... Lire la suite
Posté par pjick, 24 octobre 2015
Dernier commentaire : 25 octobre 2015


Donnez un SOS mais pour qui?.. Réellement amie qui s'en soucis?.. La drogue a fait de moi ce que je suis, Tous même mon meilleur amis ma banni, prétendant que ce geste signifie que seul je me suffit,  ... Lire la suite
Posté par lucianoirina, 23 octobre 2015


Je commence ce blog par une petite présentation de l'auteur (c'est moi :-)). J'ai aujourd'hui 31 ans, un métier convenable et une femme que j'aime, je suis plutôt bien inséré. Je ne dit absolument pa ... Lire la suite
Posté par pjick, 22 octobre 2015
Dernier commentaire : 16 févier 2016


Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que mon pharmacien a du mal à  se faire livrer du subutex, à  chaque fois il vient me dire qu'il n'a qu'une boÎte est donc je dois repasser le lendemain...  ... Lire la suite
Posté par Macintosh, 20 octobre 2015
Dernier commentaire : 24 octobre 2015


rappeler vous pour ce qui me connaissez. il y a un ans presques jour pour jour j'avais tout perdu a cause de mes amis a cause du subutex que ma copine n arrivait pas a accepter que je m'injecter des q ... Lire la suite
Posté par lucifer, 19 octobre 2015
Dernier commentaire : 22 octobre 2015

#subutex


Salut tout le monde aujourd'hui j'ai été a la ceillette avec un ami on a ramassé des amanite tue mouche nous les avons donc éplucher pour avoir la peau et on a mis les petit bouchon directement ai fou ... Lire la suite
Posté par psytox, 18 octobre 2015
Dernier commentaire : 23 octobre 2015

#amanite tue-mouche


🎶 🎶 et qu'est-ce qu'on f'ra quand on s'ra gros...... 15 jours sans paradis (où enfers) artificiels mais compensations sucrées bien réelles ! 500 ml de Ben & Jerry's cookie dough (quelqu'un con ... Lire la suite
Posté par Césaria, 17 octobre 2015
Dernier commentaire : 21 octobre 2015


Es des champi? Novice dans le domaine
Posté par kaya0233, 17 octobre 2015
Dernier commentaire : 18 octobre 2015


Submergée par des émotions que je ne comprends pas, je pleure sans but noble, sans profonde blessure, si ce n'est celle de vivre. Habituellement, je me remplis de tramadol tous les jours, la dose qu' ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 17 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


J'ai déjà  arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à  petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean.  ... Lire la suite
Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS