Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

On s'en sort comment du subutex ??


Bonjour à  tous ! Voilà  ça fait maintenant 14 ans qu'on vit avec subutex a la maison et c'est dur de le foutre a la porte. Avec mon mari guimauve on s'est connu il y a 15 ans sur les bancs du lycée  ... Lire la suite

Posté par Caramel, 18 mai 2015
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 24 mai 2015


Dessin d'Enki Bilal bien cheper


Un dessin d'Enki Bilal qui m'a parlé, avec toutes ces gelules et ses quelques seringues dans un univers unique qu'est le sien..... en esperant que ca vous plaira ;) snoop' ... Lire la suite

Posté par snoopy, 16 mai 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 28 décembre 2018


L'heroine est comme une belle femme cachant une lame dans son dos.




Posté par Mith, 15 mai 2015
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 mai 2015


Mauvais jours...


Bonjour à  tous, Alors Voila un blog Parce que besoin urgent d'écrire. Dans à  peu près 2 semaines ça fera 5 mois sans subutex, j'ai pris sur moi, relativisé, j'ai même repris un peu de coke (produit ... Lire la suite

Posté par Phoenix74, 15 mai 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 mai 2015


journal d une dépressive bientôt droguée


Sur les conseils de pierre, me voici à  créer mon blog. Je ne sais pas si ça me fera du bien, mais l idée déjà  de partager mes délires avec des personnes qui pourraient me comprendre est déjà  plaisa ... Lire la suite

Posté par domeline, 14 mai 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 03 juin 2018


sevrage cocaine sous hypnose + rechute + nouveau sevrage


Après un arrêt d'un mois et demi, j'ai rechuté plusieurs fois. Au début j'ai kiffé, puis j'ai été très malade, malaise, vomissement, comme si mon corps rejetait la c. Il s'est d'ailleurs passé un truc ... Lire la suite

Posté par baden baden, 12 mai 2015
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 29 mai 2015


Un pic des urgences liées au cannabis synthétique en avril aux USA


Traduction de Psychoactif Source : http://www.medscape.com/viewarticle/844482 Les appels liées à  la marijuana synthétique vers les centres antipoison aux Etats-Unis ont connu un pic en Avril et mai ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 12 mai 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 octobre 2016


Participez à  l'étude sur la buprénorphine injectable


Psychoactif est partenaire de l'étude PreBupIV qui doit déterminer, qui parmi les injecteurs d'opiacés seraient intéressés par la buprénorphine injectable, à  quelle dose et surtout à  quelle conditio ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 11 mai 2015
Commentaires : 33 - 4
Dernier commentaire : 11 septembre 2015


pyostacine et mdma


Voilà  ce soir je sors faire la fete avec des amis, et etant sous traitement antibiotique (pyostacine) en reponse a une otite, j'aurais aimé savoir si la consommation de mdma en meme temps n'est pas t ... Lire la suite

Posté par samsam000, 07 mai 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mai 2015


musique, femme et ecstasy


Délier la drogue de la musique et impensable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de musique sans drogue mais qu'elle a joué et joue encore un rôle important. Ca fonctionne aussi pour les femme... d'ailleur ... Lire la suite

Posté par phoss fenn, 05 mai 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 mai 2015


Pied de page des forums