•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 446 447 448 449 450 … 497

Le cannabis est quand même une drogue marrante (je kiffe). Pas d'effets de descente morbide, pas ou peu d'addiction, pas d'overdose... Elle est consommée par la majorité de la population consommant  ... Lire la suite
Posté par Mogwaï, 06 juin 2014
Dernier commentaire : 11 juin 2014

#cannabis


Ma vie elle a plutôt bien commencé : mes parents voulaient un garçon, ils ont eu une fille. Gauchère, on me force à  écrire de la main droite (et oui ça existe encore) dès petite. Conséquence : bégaie ... Lire la suite
Posté par Mogwaï, 05 juin 2014
Dernier commentaire : 10 juin 2014


Cela fait plusieurs mois que j'ai envie de faire ce billet, mais je n'osais pas par peur d'être taxé d'incitateur. Mais on nous balance bien à  toutes les sauces des pubs pour de la bouffe hyper grass ... Lire la suite
Posté par mikykeupon, 05 juin 2014
Dernier commentaire : 20 févier 2015


A l'initiative de ce projet, nous sommes deux rennais, Sven et Nathalie. Nous avons lancé ce projet à  partir de nos expériences, tant personnelles que professionnelles. De par le nombre important de  ... Lire la suite
Posté par LMI35, 03 juin 2014
Dernier commentaire : 04 juin 2014


Ce blog a pour objectif de présenter l'association La Maison d'Ilona, un lieu d'accueil de jour pour les jeunes usagers de drogues sur Rennes. La structure, créée en septembre 2013, est entièrement  ... Lire la suite
Posté par LMI35, 03 juin 2014


Alors voilà  comme je le craignais il a fallut que je commande à  nouveau (seulement de la 4mec cette fois-ci et juste 1 gramme de 3,4 DMMC, un nouveau prod que je ne connais pas)...Comme j'ai demandé ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 02 juin 2014
Dernier commentaire : 06 juin 2014


je me sens vraiment bien, depuis 5 jours que je ne dort pas avec 24 pilules de speed et une ligne de coc et je ne m'endort pas encore mais la je ne vais pas prendre d'autre pilules de speed , j'ai at ... Lire la suite
Posté par anto123, 01 juin 2014
Dernier commentaire : 07 juin 2014


chaque fois que je fume du cannabis je devient le corp engourdi. Quelqun peut me dire pourquoi?
Posté par anto123, 28 mai 2014
Dernier commentaire : 05 novembre 2014

#cannabis


Salut a vous!! Alors voila ca faisait quelques temps que ca n'allait pas, que les nerfs lachés, que y'avait trop de problemes d'un coup, trop de decisions, enfin trop de tout!!!! Et la la goutte d ... Lire la suite
Posté par DeadCanDance, 27 mai 2014
Dernier commentaire : 02 juin 2014


Voici un nouvel outil pour Psychoactif. Nous avons maintenant possibilité de faire des sondages et autres questionnaires. Cela va nous ouvrir à  de nouveaux horizons, et nous prévoyons déja quelques ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 26 mai 2014
Dernier commentaire : 05 juillet 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS