•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 456 457 458 459 460 … 497

et voili , j'ai finalement tenue le coup j'avais arrêter les IV sub a partir de mercredi dernier vendredi fin d'aprem dernières prise en sublinguale de a peut près 3mg ,le week a été un peu chaud ,mai ... Lire la suite
Posté par mortfine, 24 févier 2014
Dernier commentaire : 24 févier 2014


Voilà , demain c mon dernier week-end avant le sevrage.. J'ai commencer à  prendre mes dispositions pour parer à  l'inactivité dont je vais être victime pendant qqs semaines: je met à  jour la paperas ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 21 févier 2014
Dernier commentaire : 25 févier 2014


Mai 2010 : Pour continuer mes petites aventures dans la défonce, depuis le mois de février j'ai laissé tomber la Salvia qui m'a bien claqué la tête, je commence à  me lasser du DxM avec lequel j'ai  ... Lire la suite
Posté par Laura Zerty, 19 févier 2014
Dernier commentaire : 21 févier 2014

#2C-I


Bonjour voila g un peu+ de 30 ans et après un parcours en dents de scie dans la came et le sub je compte faire mon ULTIME sevrage..paske putain jsuis trop vieille pour c conneries! Je dis ultime car  ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 19 févier 2014
Dernier commentaire : 23 févier 2014


Dose : X10 - 150mg Je coule la douille. Je pense à  garder la fumée. Je suis déjà  parti sans m'en rendre compte. Je me souviens ne plus rien comprendre, mais plus rien du tout. Je suis dans un  ... Lire la suite
Posté par Laura Zerty, 18 févier 2014
Dernier commentaire : 20 août 2014

#salvia


Un nombre croissant de personnes meurent après avoir pris des legal high au Royaume-Uni , ont annoncé des chercheurs. Au cours des dernières années, le nombre de déces est passé de 10 en 2009 à  au m ... Lire la suite
Posté par thetripreport, 17 févier 2014


Février 2010 : Jusque là  j'ai découvert et bien expérimenté le DxM et j'ai aussi tout récemment découvert le 2c-I. Devenant de plus en plus un fan de drogue j'étais intéressé pour en découvrir d'au ... Lire la suite
Posté par Laura Zerty, 13 févier 2014
Dernier commentaire : 17 juin 2014

#salvia


Bonjour , Je me pose une question. Peut-on continuer à  aller travailler, faire du sport , manger sainement, prendre soin de soi et de son intérieur, vivre en couple, se cultiver tout en tripant 2x f ... Lire la suite
Posté par xtatic, 12 févier 2014
Dernier commentaire : 12 févier 2014


Des nouvelles du phare ouest Bonjour à  tous, Ça y est je m'y mets : en route pour le blog ! Comme j'ai posté 2 sujets sur Psychoactif et que j'ai eu des réponses bienveillantes et éclairées qui m'o ... Lire la suite
Posté par koulponk, 12 févier 2014


Février 2010 : Cela fait maintenant 7 mois que j'ai découvert le DxM, je commence à  être rodé avec ce prod, mais l'effet commence à  me lasser, même si chaque trip est vécu différemment avec cette m ... Lire la suite
Posté par Laura Zerty, 10 févier 2014

#2C-I

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS