Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Apres la cure ...

Salut les psychos ! Rapidement, je viens de resortir d'une post cure de 6 semaines, pour la C. Vu que je m'etais sevre a la dure 1 mois avant, ca faisait 2 mois et demis sans conso (voir posts prec ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 01 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2018

jusqu'ou la libertée sur psychoactif ?

bonjour je me lève ce matin,pas bien,mal au dos,j'aie oublier de prendre le sken du soire je me prépare pour amener ma fille au college et je me dis tiens réduction des risques c'est quoi ? peut-étre ... Lire la suite

Posté par narval, 13 mai 2019
Commentaires : 25 - 3
Dernier commentaire : 21 mai 2019

Heroin music

Bonjour à toutes et tous, chers internautes, J'ouvre mon blog avec un peu de musique. Voici la musique que j'écoutais quand je consommais de l'héroïne il y a quelques mois. À savoir que je consommais ... Lire la suite

Posté par Corbeau, 31 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 septembre 2017

recherche de RC encore légausx se rapprochant de la 3mmc et de la 4

Bonjour, je viens à  vos dans l'espoir de trouver des réponses à  mes questions ou alors si vous pouvez me diriger, m'aiguiller, si vous ne pouviez répondre à  ma requête.... Voilà , j'ai une connaiss ... Lire la suite

Posté par sud 2 france, 03 mars 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 mars 2017

et c parti!!

Et voila, ça commence.. Je suis un peu en retard sur mon timing mais ct just pour finir de mettre en place l'après.. Pour ceux qui auraient pas tout suivi, je choisi d'entamer mon sevrage maintenant c ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 08 mars 2014
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 11 mars 2014

#sevrage

Flood et Hors sujets sur le forum

Depuis quelques semaines, les hors sujets, private joke et posts qui ne veulent rien dire se sont développés sur les forums. Cela rend les discussions totalement illisibles, ce qui est contraire aux  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 04 septembre 2017
Commentaires : 0

Ah insensé qui croit que je ne suis pas toi!

La sottise, l'erreur, le péché, la lésine, Occupent nos esprits et travaillent nos corps, Et nous alimentons nos aimables remords, Comme les mendiants nourrissent leur vermine. Nos péchés sont têtus, ... Lire la suite

Posté par seba59, 11 janvier 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 janvier 2014

Dissociation

Voili voilà , premier post :bravo: Je souffre de dissociation et de dérealisation. En gros j'ai pas mal de symptômes que l'on retrouve dans un trip avec des dissociatifs (herbe, kétamine etc) genre  ... Lire la suite

Posté par Abcouxyz, 09 août 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 août 2015

théralene

Bonjour, cette fois ci je demande avant de prendre, mais est ce que le théralène peut avoir un potentiel recréatif? Je sais que c'est un meds utilisé pour la continuité du sommeil mais est ce qu'on pe ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 19 décembre 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 19 décembre 2020

#theralene

Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke/oxycodone

Psychoactif Forums » Cocaïne-Crack Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke Publié par Cendrine, 06 mars 2021 à 02:21 564 vues, 7 réponses #1 Cendrine Nouveau membre France 06 mars 2021 à  ... Lire la suite

Posté par Cendrine, 11 mars 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 07 juin 2021

Pied de page des forums