en mars 2019 j'écris pour la première fois sur PA. et je ne m’assume pas encore. Je « profite » d'un appel à contribution de pros pour parler, et déjà dès ce premier message je dis que au fond, que ce ...
Lire la suite
Posté par Plotchiplocth, 08 octobre 2023
Bonjour ,
J'ai stoppé le subutex ( 4mg) 5 p/jour par la méthadone 45 au départ puis depuis 4 mois 40 p/jour
il y a un peu plus d'un an ( j'ai été hospitalisée pour ça ( arrête du mésusage du sub ). ...
Lire la suite
Posté par Rol, 24 janvier 2019
Dernier commentaire : 30 novembre 2021
Accro au champagne, j'ai commencé il y a quatre jours, après avoir bu trois verres, une demi-heure après la prise du cachet, j'en ai bu un quatrième et jeté le 5ème et depuis ça ne me dit plus rien ! ...
Lire la suite
Posté par pitt, 12 juin 2015
Dernier commentaire : 14 juin 2015
#selincro
Bonjour à tous !
Ca fais longtemps que j'ai plus posté, désolééé :flag::peace:
Si je viens écrire c'est pour dire que la CC est loin derrière moi maintenant ! Ca fais 2 mois que j'y ai pas touché ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 13 décembre 2016
Dernier commentaire : 14 décembre 2016
Salut a tous, je suis sous TSO depuis 2004,commencé a 4mg de subutex (suis actuellement a 3mg),j'ai attrapé une hernie discale avec sciatique et douleurs atroces. Après un mois de souffrance j'ai dem ...
Lire la suite
Posté par pépé80, 16 septembre 2014
Dernier commentaire : 27 octobre 2014
Bonjour a toutes et a tous,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vider mon sac.
Je suis sortie de la maison de repos, le 24 octobre, je suis retournée vivre chez ma belle-mère ou mon ami m'attenda ...
Lire la suite
Posté par Loriss_42, 15 novembre 2014
Dernier commentaire : 15 novembre 2014
#alcool
Des voix s’élèvent contre une campagne publicitaire d’Imperial Tobacco Canada qui vise à dénoncer la « désinformation » sur le vapotage.
Le cigarettier estime que vapoter ne sera bientôt plus une op ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 31 janvier 2020
Dernier commentaire : 07 févier 2020
J'aime la défonce. Pas le coté festif non, la défonce. Découvrir des choses sur moi, me créer mon monde, être ailleurs.. Me mettre la tête à l'envers à l'alcool ( quitte à avoir un gros bad y a pas ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 14 mai 2017
Dernier commentaire : 21 mai 2017
Bonjour à tous,
Je voulais faire le point de ma situation donc je me suis dit pq pas un blog ;-)
Le point pour 2 choses, avoir des avis, des conseils, des encouragements,.. mais aussi simplement ca ...
Lire la suite
Posté par zack, 17 décembre 2014
Dernier commentaire : 22 janvier 2015
traduction de la chanson de rammstein kokain
{Cocaïne}
http://www.youtube.com/watch?v=4Fygc-ZjURA&noredirect=1
Si mes amis sont bienveillants
La fée blanche tend son arc
Tire une flèche en p ...
Lire la suite
Posté par pikapika, 11 novembre 2012
Dernier commentaire : 16 mars 2015