•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 108 109 110 111 112 … 564

et voila presk 2semaines et je suis vraiment fière de moi!! Malgré tout c dur et la fierté n'est pas un remède à  tout.. le sevrage est vraiment vraiment très long et je commence à  fatiguer.. Le truc ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 21 mars 2014
Dernier commentaire : 25 mars 2014

J'aime la défonce. Pas le coté festif non, la défonce. Découvrir des choses sur moi, me créer mon monde, être ailleurs.. Me mettre la tête à  l'envers à  l'alcool ( quitte à  avoir un gros bad y a pas ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 14 mai 2017
Dernier commentaire : 21 mai 2017

Bonjour, j'ai lu dans PsychoWIKI, qu'il était souhaitable, si j'ai bien compris, qu'il était préférable d'avoir bien mangé avant de prendre des HBW, mais aussi pour les Morning Glory.  ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 04 juin 2018
Dernier commentaire : 04 juin 2018

William 1M73 83KG la quarantaine. Première fois. 1P-LSD Je précise que je ne consomme que de l’alcool et que j’ai un traitement médical sous ordonnance. 11:54 = pris 25ug Je vais faire des courses  ... Lire la suite
Posté par metropolitan ghost, 07 mai 2018
Dernier commentaire : 07 mai 2018

#1p-lsd #research chemicals

quelqun a asser d'experience pour me faire une liste de drogue les moins au plus nocif a long ou a court terme ?
Posté par jmacforest, 04 janvier 2014
Dernier commentaire : 07 janvier 2014

J'ai rdv ce matin à  10h dans une asso pour toxicomane c mon généraliste qui m'a envoyer las bas c comme un csapa je v voir une éducatrice et après le médecin pour mon tso ! Ça fait 4 jours que je su ... Lire la suite
Posté par petiteangetriste59, 18 juin 2014
Dernier commentaire : 22 juin 2014

Salut a tous, je suis sous TSO depuis 2004,commencé a 4mg de subutex (suis actuellement a 3mg),j'ai attrapé une hernie discale avec sciatique et douleurs atroces. Après un mois de souffrance j'ai dem ... Lire la suite
Posté par pépé80, 16 septembre 2014
Dernier commentaire : 27 octobre 2014

Parler pour ne pas craquer : une solution pour les alcooliques durant la période des fêtes Noël, premier de l'an. Une période de célébrations difficile à  passer pour certains. Notamment ceux qui ne  ... Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 04 janvier 2017

Bon cela fait un moment que je traine sur ce magnifique forum qui m'a inculqué la RDR alors je me suis dit que je pouvais me présenter mieux (sans ommetre des parties importantes) que dans ma présenta ... Lire la suite
Posté par dizzer, 09 janvier 2018

#dextrométhorphane #MDMA

Bonjour, désolé de revenir à la charge avec la coke. J'ai eu récemment un échange à propos de la coke avec Sud 2 France qui m'affirmais que la descente de coke était sweet, longue et douce. Si  ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 20 août 2018
Dernier commentaire : 21 août 2018

#descente #cocaïne

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS