•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 119 120 121 122 123 … 555

J'ai tout perdu de ce qui matérialisait l'enfance. Mes écrits, tous, et le souvenir avec. J'ai perdu ses écrits, ceux du moi qui était, ou plus exactement qui advenait à moi. Comment se souvenir d'un  ... Lire la suite
Posté par Core a Corps, 23 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019

'''''''''''''' ################################################# PUTAIN DE CAMION l'endroit ou il a décroché de l'Héro Ca maison achetée en 1979, en Guadeloupe à  Deshaies, celle ou il vivait  ... Lire la suite
Posté par Vernon Subutex, 31 août 2015
Dernier commentaire : 02 septembre 2015

Bonjour ! Samedi dernier je suis allée à la Alice au pays des merveilles 4, je voulais prendre de la md, je suis allée en acheter, le type m'a fait deux para de 100mg, hélas un para à été trop pour ... Lire la suite
Posté par Nuageblanc, 02 octobre 2019
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#MDMA #para

Slt les mans ! J'aurai une petite question a vous poser.J'ai choper des graines de canna Big Bang autoflo et je voudrai savoir si le terreau Algoflash Semis serait bon pour mes graines en état de sem ... Lire la suite
Posté par SKUNKEURDU57, 30 juin 2014
Dernier commentaire : 01 juillet 2014

Être addict ? On ne le nait pas, on le devient, dirait-on en paraphrasant la construction sociale des rapports de sexe. Pourtant, on nait tous dépendants, dès les premiers instants, à l'air qui nous ... Lire la suite
Posté par cependant, 21 janvier 2021
Dernier commentaire : 25 janvier 2021

#contre les stéréotypes #héroïne

Voila plus de 5 moi je prend du speed (pillule(amphetamine(stimulant etc..))). La vie est plus amusante sous les effets de cette chose qui me donne la force de continuer! (Le speed) S'accepter!!!  ... Lire la suite
Posté par insanatorxx, 08 août 2014
Dernier commentaire : 15 août 2014

Bonjour, Je suis tombée ds l'héroïne très tôt, à  la fin de mes 13 ans. Depuis j'ai collectionné les sevrages en pedo psy car mon âge ne me permettait pas d'être ds une structure adaptée. Je me suis r ... Lire la suite
Posté par pomme29, 18 mars 2014
Dernier commentaire : 01 avril 2014

vendredi fin de semaine, de mois , d'été.... par hasard (y a t-il un hasard) je tombe sur votre site.. je lis un peu c'est un autre monde.. est ce que je peux comprendre la défonce, ce plaisir la? j ... Lire la suite
Posté par darlinng, 29 août 2014
Dernier commentaire : 04 septembre 2014

Toujours le même rituel, une grande inspiration et j'avale deux cachets. Cette boîte, chacune contient 15 cachets, tout ça m'est devenu si familier. Mes doigts se souviennent parfaitement de la text ... Lire la suite
Posté par NealCassady, 20 juillet 2017

#benzodiazépine #oxazépam #trip report

Bonjour a vous. J'écris ce petit blog pour vous raconter le jugement (pénal) au quelle j'ai eut le droit a la suite de ma perquisition il y a environ 3 mois. Pour commencer c'est la première fois qu ... Lire la suite
Posté par Jimmyletox, 09 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS