J'ai tout pour être heureuse. Un conjoint qui m'aime à en crever et qui a tout quitté pour moi, un boulot qui me rend accro, un appartement plus que charmant. Mais en manque d'argent, la situation dev ...
Lire la suite
Posté par JenCore, 24 octobre 2022
Dernier commentaire : 08 décembre 2022
#amour
Dans les années 80, une expérience sur les dangers de la drogue a eu lieu : on plaçait un rat dans une cage, avec deux bouteilles, l'une contient de l'eau naturelle et l'autre de l'eau avec de l'héroï ...
Lire la suite
Posté par Evalyne, 24 octobre 2016
Dernier commentaire : 17 novembre 2016
Hier soir j'ai recraqué pour un de mes pêchés : mes balades tardives commençant le soir et se finissant la nuit, souvent vers 3h. D'autres fois je sors à 4h et je marche jusqu'à admirer le lever du so ...
Lire la suite
Posté par Hanky, 10 décembre 2017
Dernier commentaire : 27 décembre 2017
Bonjour à tous,
Après acceptation de la maladie,Hep C, une grande claque dans la g......, je décide de démarrer un traitement. Il n'y a pas d'urgence , mais je me jette dedans.
Plus vite commencé, pl ...
Lire la suite
Posté par samaritaine72, 27 mai 2013
Dernier commentaire : 31 mai 2013
Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, Mémoires acides (Flashbacks en VO).
C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carriè ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 18 mars 2019
Dernier commentaire : 23 mars 2019
Je viens donner des nouvelles, ça fait longtemps et ma situation c'est beaucoup dégrader.
Je dors de nouveau sur le bitume, je n'ai plus de travail, et j'ai des nouveaux problèmes de justice, enfin c' ...
Lire la suite
Posté par psychoniac, 03 juin 2015
Dernier commentaire : 05 juin 2015
Être hypersensible c'est difficile
C'est être plus altruiste, s'attacher rapidement à tout, avoir envie de boire pour se détendre, s'échapper, c'est être une éponge à émotion un jour et être totalemen ...
Lire la suite
Posté par Callie.C, 20 janvier 2018
Dernier commentaire : 22 janvier 2018
aujourd'hui c'est mon premier jour sans methylone
le monde s'effondre à 19h25
un séisme de 12.5
j'ai envie de chercher une corde pour me pendre
l'envie m'envahit
alors je me dis que ça va passer comm ...
Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 02 septembre 2013
Dernier commentaire : 05 septembre 2013
bonjour,j ai pris de la coke en snif pendant 3 mois ,entre 3 a 8 prise par jour ,j ai arrete depuis le 25 mai,au debut je n avais pas de manque puis g senti les effet du manque ,g ete voir mon medecin ...
Lire la suite
Posté par keul, 26 juillet 2017
Dernier commentaire : 16 août 2017
#cocaïne
Bonjour,
Oui, cela peut paraÎtre bizarre sur ce blog mais je vais un peu mieux depuis que je me le dis à moi même. Je suis un petit toxicomane (codéine via Dafalgan, padéryl, néo-codion seuls ou cum ...
Lire la suite
Posté par USAD59, 06 novembre 2014
Dernier commentaire : 08 novembre 2014