Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Pleurer sans arrêt sans pouvoir s'arrêter

Deouis hier, je pleure sans arrêt J'ai du chagrin pour Janis, j'aimerais tellement trouver des mots des choses pour consoler sa peine. J'ai de la peine quand je pense au toutou de MIAOU44 J'arrive  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 09 juillet 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 10 juillet 2018

la copine thaïlandaise et l'hero iranienne

yo les psycho il y a quelque jours de sa une copines de thailande à repris contact avec moi . on discute et elle me dis que elle est dans la merde financièrement à cause du covid. du coup elle c'es ... Lire la suite

Posté par Bkk2012, 18 juillet 2020
Commentaires : 25 - 2
Dernier commentaire : 19 janvier 2023

Trip report première prise de LSD env. 200-220ug

Salut tout le monde, ça fait bien un an que je me renseigne sur psychoactif mais c'est mon premier post, alors dites moi si je ne fais pas ça bien. Donc voilà, j'ai décidé de poster le TR de mon prem ... Lire la suite

Posté par Psychopain, 28 avril 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 02 mai 2021

#LSD #TR trop long

Mon expérience à  la md (taz et para)

Je tiens à  préciser avant tout que je suis de très petit gabari depuis toujours alors peu me suffit que ce sois pour n'importe quelle drogue Ma première perche au taz était pendant un nouvel an (j'a ... Lire la suite

Posté par louloute43, 28 janvier 2017
Commentaires : 0

Délétère

« Votre environnement familial est délétère pour votre état de santé. » Rien que ça. Pas un mot, pas un rendez-vous, pas une seule communication venant de leur part en 6 ans de suivi psychiatrique.  ... Lire la suite

Posté par Fluche, 08 août 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 08 août 2018

Happy Caps

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont pris des Happy Caps, et particulièrement les plus psychédeliques. Est ce controlable ou est ce le pur délire qui fait faire ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 25 mai 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 31 mai 2018

2fdck, un petit nuage tout doux

Bonjour ! Certaines personnes ici se souviennent peut-être de ma première expérience catastrophique à la 2fdck. Apparemment j'ai reçu la bonne molécule, juste que je suis trèèès sensible, ce qui est  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 13 janvier 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 janvier 2021

#research chemicals

Le Parlement européen se mobilise pour lutter contre les legal high

Le Parlement européen se mobilise pour lutter contre les euphorisants légaux. Une table-ronde avec Monsieur MichaÅ‚ BONI, rapporteur du projet de règlement sur les nouvelles substances psychoactiv ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 27 mars 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 28 mars 2015

Une Époque.

Tous les noms/surnoms ont été modifiés. I Début. J'ai dix huit ans. Le vent froid glisse sur mon crâne presqu'entièrement rasé, je  ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 11 août 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 août 2017

Trip fade... Je veux remonter !

Bonjour/bonsoir ! :D J'espère que vous allez pour le mieux :) Merci de tout lire ;) Aujourd'hui je suis insatisfait pas mes trip aux cannabis '-' Cette variété dont je ne connais le nom ne me sat ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 17 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2018

Pied de page des forums